Thegrey642 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Vous l'avez tous connus (ou pas), Qdejatte/Notuorc a arrêté définitivement minecraft (snif). Vous allez me dire: "Oui mais minefield c'est mieux que minecraft". Je suis d'accord avec vous mais je ne laisserais personne contester sa décision. Donc je voudrais que Glieps devienne un nouveau modérateur du sous-forum Icarus en remplacement de Qd. C'est pour cela que je demande à Enkanel et jbt si vous êtes d'accord pour sa promotion et je demande à Glieps s'il veut bien accepter ce nouveau grade. PS: Protolet, je te vois venir, ne viens pas flooder/troller ce forum car c'est un sujet sérieux (enfin j’espère qu'il le sera). Enka n'hésite pas à supprimer sans pitié les réponses inutiles Héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Aha, moment épique, je ne voyais pas le PS, je me disais "je vais troller" et paf je descends et je vois le PS ! Non, promis, je viens pas juste pour ça, je viens apporter mon assentiment à cette proposition, Glieps est la personne adéquate pour endosser ce rôle, et j'espère qu'il acceptera ! Grey, g² quand même pour l'anticipation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 J'approuve la proposition, Glieps [barrer]prési[/barrer]... Glieps Modo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Oui j'y avais pensé. Je vais m'en occuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Merci Jbt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Lock + archivage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Pas faux, je fais ça =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés