Syberia Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 1 ans !!! pile !!! content ! content ! content ! content ! content ! :cake: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Bon anniv ! Et bravo en un an tu n'a pas pris une ride > . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Mais en revanche il est possible que tu aies perdu quelques neurones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Si je te vois je t'offre un gateau et une bière ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 j'avais oublié : ton gâteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Excellent ! Pendant que tu mange (ou brule) ton gâteau, un peu de musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Bon annif ! Tien ton cadal ! Des carters presque neuf ! oui c'est un scaphandre j'ai bien vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 C'est un scaphandre Viro, et un déterrage aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syberia Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 et mon vrais anniversaire !!!! avec 23 jours de retard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés