BigCrash Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Bonjour Héliopsien, Je pose ma candidature pour avoir le plaisir de travailler et vivre avec vous,... enfin... prèsde vous,... pas dans votre maison quoi, mais, a coter. Le boulot ne me fait pas peur et le farming non plus, je suis mature (pas trop, faut bien déconner tout de même) et je suis motivé. Yernono ma dispenser de RP mais je vais en faire un petit pour me présenter un peu quand même. " Près avoir farmer plusieurs stacks de silex le seul chevalier satanique de ce royaume trouva quelqu'un pour lui acheter un stack il voyaga donc a travers le monde vaste et coloré de Nimps pour se rendre a la capital, New-Stendel. Sur place il fis la transaction avec son racheter, il ne voulait pas en rester la et souhaitais vendre encore un peu il demanda donc si quelqu'un cherchait des silex mais au lieu d'une reponse d'achat, un castor... vert lui parla d'un lieu ou les batiments étaient magestueux et ou les place ne se faisais pas rare. BigCrash déçida donc de le suivre jusqu'a ces lieux. Sur place notre sataniste découvrit une belle ville qu'il déçida de rejoindre." (RP rapide et court) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ystosdu44 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Non mais j'ai dit pas de RP ! bon en ce jour je te nomme citoyen d'Héliopolis et épate moi encore dans tes constructions ! Cordialement Yernono123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés