Caniglouze Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Gloire à Heliopolis ! Ave à toutes et à tous ! Je me fais appeler Caniglouze ou Louis pour les intimes ... Je naquît en 1994 après JC, Je vis depuis ce temps à Quesnoy sur Deûle, Dans la Nord de la Gaule ... Je suis dans l'empire Minecraftien depuis plus d'un an ! Glorius à Notch ! Lorsque je vis ce si petit empire de Heliopolis je n'eu que pitié, je suis le grand Caniglus !! *Kof kof* Caniglouze pardon ... Et je viens aider cet empire à se développer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Bah, en fait, y'a pas trop besoin de candidature pour toi ! Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ystosdu44 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Bonjour caniglouze en ce beau jour de pluie, après avoir parler longtemps avec toi et après m'avoir montrer de quoi tu était capable, je te nomme citoyen d'Héliopolis Cordialement Yernono123, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés