Enkanel Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Hoyez hoyez mes chers amis Icariens ^^ Après avoir pas mal tourné sur youtube aujourd'hui, je suis retombé sur des détournements du film "La Chute" (exemples ici: ), je me suis dit qu'il pourrait être drôle de faire un détournement où les protagonistes seraient des membres d'Icarus Du coup, hop, un concours à la c**, j'en organiserais de temps en temps =) Vous êtes pas obligés de vous inscrire, date limite pour ça, le 24/05. Y'aura 200Pa à la clé =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 *ceci est la fin de l'histoire d'un fail* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Bah, ça valait le coup d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 t'aurais dû dire vous êtes obligés de venir ou je vous ban d'Icarus (Kurios POWAAAA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Voilà les gens, vous êtes obligés de faire ce concours (nouvelle date, 26/06) ou je banni Grey (c'est bien ça que tu me demandais Grey? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 tu peux me bannir jusqu'à demain 21h après j'aurais de nouveau une connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 (han le Re-up des entrailles du forum!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Je te rappelle que d'un point de vue RP, tu es mort: j'ai vu ta tombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 heu... How me? J'était pas au courant merde, du coup, je fait comment? Je vous hante? Non mais parce que j'ai fait un casting pour paranormal activity et j'ai vraiment pas réussi, c'est peut être une mauvaise idée, je dit sa je dit rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASH2P Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Je suis prêt à le faire mais il me faudrait un sujet principal, il faudrait une sorte de 'chute' d'Icarus, quelque chose qui s'est passé et qui a changé l'histoire d'Icarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Ha ha ha, j'ai trouvé mais je crois que je ferais mieux de me taire Jbt, Glieps, Rafi, Lowie, Grey, Kmai, je suppose que vous avez compris ce a quoi j'ai pensé ? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Ha ha ha, j'ai trouvé mais je crois que je ferais mieux de me taire Jbt, Glieps, Rafi, Lowie, Grey, Kmai, je suppose que vous avez compris ce a quoi j'ai pensé ? ^^' Euuuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Rhoo Glieps, révise tes cours d'histoires, 4 fois que c'est arrivé!!! Chercher dans l'archeio vous autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Bah niveau chute y a bien les plongeons à répétition de notre Kurios dés qu'il s'approche à moins de 7 cubes d'un bord d'ile... Sinon je vois pas (j'aurai bien une idée may bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Je pense que c'est ton idée may bon Jbt ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 On parle bien d'une période pas plus vieille que environ un an ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Ben de toute facon y'a plus d'un an, Icarus n'existait pas encore, a 6 mois près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 J'crois bien Jbt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Si, Si, Icarus existait en tant que ville fantome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Je participe! (Alors Proto? C'est pas le message le plus inutile ça?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés