jeremy G Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Demande pour vivre à Icarus Présentation : Je m'appelle Jérémy, j'ai 12 ans et j'habite à Nice comme z0r03. Dans Minefield, je m'appelle jeje2500 et je suis vagabond mais j'ai posté ma candidature pour devenir paysan : devenir-paysan/candidature-pour-devenir-paysan-jeremy-t47358.html ( si vous voulez la lire, je ne vous empêche pas ). J'aime bien les jeux vidéos comme Minecraft, Assassin's creed ou Uncharted et j'aime bien les séries comme South Park. Je suis sur Minecraft 5 mois environ et je suis sur Minefield depuis 1 mois environ.Je ne suis pas très fort en décoration de maison mais j'aime bien miner et me battre avec des mobs. Mes motivations pour rejoindre Icarus : Je voudrais vivre à Icarus car j'ai vu les habitations, les îles, son environnement et l'endroit me plait beaucoup donc j'aimerais vivre à Icarus Projet sur Icarus : Mon projet sur Icarus est déjà attendre de devenir paysan pour construire ma maison ou en acheter une et aider à faire de nouvelles îles pour agrandir Icarus et ajouter de nouvelles places pour les habitations Pour la phrase de fin : (mais où est donc ornicar trolololololol) (hé hé ) Merci d'avoir lu cette demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Moi je n'y vois pas d'objection Soit dit en passant je suis le seul a avoir placé Ornicar de façon originale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Ornicar n'était pas encore à Icarus lors de ma candidature... Je plussoie jeje que j'ai rencontré In Game et sur Mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Pas de soucis pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Pas de soucis pour moi non plus (rencontré IG et mumble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Je pense que l'on peut archiver et locker cette candidature et si jamais tu décides de revenir nous serons ravis de t'accueillir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy G Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Je reviens en fait car j'ai mis une autre candid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Ouep, j'ai vu, bon courage et bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Félicitations pour ton grade de paysan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy G Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Hello hello, Pourquoi est-ce que cette candidature n'est pas archivé en tant qu'accepter/refuser? Personnellement, s'il faut encore des avis, je suis pour que Jeje fasse parti d'Icarus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Car il nous faut un sous-modo C: En effet, il faut l'archiver, et également retirer son nom de famille, attention à ne pas donner d'informations trop personnelles sur le web. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés