z0r03 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 BONJOUR A TOUS MINEFIELDIENS ET MINEFIELDIENNES MA PARTIE IRL : Donc bonjour je m'appelle Alexis j'ai 14 ans, je vis a Nice j'aime les jeux vidéos et particulièrement minecraft, je ne sait pas trop quoi dire d autres a se sujet…Car je ne veut pas divulguer trop d'informations personnels pour info je connais plusieurs personnes sur cette ville comme Enkanel, Glieps ou encore Thegrey642 qui sont très gentils avec moi. Voici un lien vers ma candidature de paysan : post256585.html?hilit=z0r03#p256585 MA PARTIE PROJET SUR LA VILLE : Ce que j'aime dans minecraft est plutôt la construction et la décoration j'aime pas trop miner car c'est ennuyant mais je peut aider pour les taches ingrates quand même car aider les gens sa fait plaisir. Mes ides pour la ville c'est de crée une nouvelle ile si c’est possible et aider a l'architecture car je me débrouille pas mal dans ce domaine c'est ce qui me motive pour rejoindre la ville. Pour ce que je deviendrais plus tard : Je pense devenir pécheur mais mes parents ne sont pas d'accord pour payer les 1euros par mois, je peut très bien devenir un autre métier si la communauté a déjà un pécheur. Pour que vous sachiez j ai déjà d'autres maisons.Une a Kelair,Kerinops et Rapsody. Et pour la fin: (Mais ou est donc ornicar trolololololol)(hé hé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Je suis d'un avis favorable mais je ne plussoie pas! Faut pas rêver t'as écorcher mon nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 J'attends de te croiser IG pour me prononcer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 C'est bon pour moi (il est Kélare, ça joue en sa faveur de mon point de vue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0r03 Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Un petite info : j ai mumble pour pouvoir mieu aprendre a se connaître . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGaudis Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Je suis ok pour lui si mon avis compte et comme dit glieps il habite a kélair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Ton avis compte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0r03 Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Merci pour vos plusoiments c est super gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 z0r03 est passé Polemitis donc je lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés