Aller au contenu

Candidature de z0r03 le paysan

z0r03
 Partager

Messages recommandés

BONJOUR A TOUS MINEFIELDIENS ET MINEFIELDIENNES

MA PARTIE IRL :

Donc bonjour je m'appelle Alexis j'ai 14 ans, je vis a Nice j'aime les jeux vidéos et particulièrement minecraft, je ne sait pas trop quoi dire d autres a se sujet…Car je ne veut pas divulguer trop d'informations personnels pour info je connais plusieurs personnes sur cette ville comme Enkanel, Glieps ou encore Thegrey642 qui sont très gentils avec moi.

Voici un lien vers ma candidature de paysan : post256585.html?hilit=z0r03#p256585

MA PARTIE PROJET SUR LA VILLE :

Ce que j'aime dans minecraft est plutôt la construction et la décoration j'aime pas trop miner car c'est ennuyant mais je peut aider pour les taches ingrates quand même car aider les gens sa fait plaisir.

Mes ides pour la ville c'est de crée une nouvelle ile si c’est possible et aider a l'architecture car je me débrouille pas mal dans ce domaine c'est ce qui me motive pour rejoindre la ville.

Pour ce que je deviendrais plus tard : Je pense devenir pécheur mais mes parents ne sont pas d'accord pour payer les 1euros par mois, je peut très bien devenir un autre métier si la communauté a déjà un pécheur.

Pour que vous sachiez j ai déjà d'autres maisons.Une a Kelair,Kerinops et Rapsody.

Et pour la fin: (Mais ou est donc ornicar trolololololol)(hé hé :P)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...