Operamundi Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Salut ! Eh non, pas de titre fun et rigolo aujourd'hui Vous l'aurez remarqué, il y a une petite baisse de régime en ce moment sur le projet. Pas mal de joueurs ont du faire une pause du fait qu'ils n'avaient plus accès au cubo, mais maintenant c'est réglé, et j'espère bien voir les gens revenir. Pour le reste, les conseillers ne sont pas souvent là en ce moment non plus, mis à part Moug qui semble encore très actif. Je crois que Dom arrive à passer de temps en temps pour faire le tour du Kubni. Quant à Tybalt, je ne l'ai pas vu récemment, et moi je suis en plein déménagement et je ne sais pas quand on aura terminé. Bref, tout ça pour dire que niveau encadrement, on a connu mieux. Pour palier à cela, et également dans le but d'éviter des problèmes futures comme on a pu en connaitre récemment, il est prévu de rédiger les règles du Kubni au plus tôt. Mais comme cela aussi risque de prendre du temps (indisponibilités, toussa toussa), je vous fais dors et déjà part d'une règle sur laquelle nous sommes tombés d'accord, et qui est indispensable au bon fonctionnement du projet. (Je sais, je fais des intros plus longues que le sujet lui-même, sorry ) Donc, dorénavant il est demandé à ce que chaque nouvelle construction, chaque modification ou ajout sur le chantier soit impérativement indiqué sur le forum, dans la section et le sujet adéquat. Il en existe déjà quelques uns, mais n'hésitez pas à créer un nouveau sujet si un chantier ne correspond à aucun d'entre eux. De plus, toute idée concernant un ajout ou une nouvelle construction doit obligatoirement faire l'objet d'une proposition en bonne et due forme, sur le forum également, et doit être acceptée par la communauté avant d'être commencée. Je sais que de telles dispositions peuvent vous paraitre superficielles, voire zélées, mais elles sont logiques et indispensables. Cela nous permettra d'éviter les problèmes futurs (et donc d'éviter encore des retards considérables), et d'informer toute la communauté et ceux qui ne peuvent être présents sur l'avancée du chantier. Merci de votre compréhension, et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Approuvation du creeper ! (sisi je suis là mais j'ai plein de trucs à règler depuis mon retour, ce qui explique ma quasi inactivité x) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Yop ! Approbation du Dom, mais aussi du Chickenderpig ! Sérieusement, dès que j'aurais fini ma candidature Citoyen qui me prend beaucoup de temps, je commencerait à m'occuper de ces lois. Ce que tu as dis ici Opera, est loin d'être inutile, c'est même ce que l'on aurait du, je pense, établir il y a bien longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Il étant tant que ce soit mise en place. Le kubni était presque devenu anarchique ( remarque il n'y a toujours pas de loi...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Il étant que ce soit mise en place. Le kuni était presque devenu anarchique ( remarque il n'y a toujours pas de loi...). Justement, on va les rédiger dès que possible, c'est ce que l'ami Opera dis juste au dessus. (attention, tu as fais deux petites fautes... ^^ ;P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Cela me semblait logique. Lapsus révélateur Nazgrelx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Le kuni était presque devenu anarchique :lol: :lol: :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: :lol: :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: :lol: :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: :lol: :lol::lol::lol::lol::lol::lol: ps : désolé, mais quand même, c'est pas tous les jours que nazgrel fait une faute aussi horrible :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Le kuni était presque devenu anarchique :lol: :lol: :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: :lol: :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: :lol: :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: :lol: :lol::lol::lol::lol::lol::lol: ps : désolé, mais quand même, c'est pas tous les jours que nazgrel fait une faute aussi horrible :D Euh... Tu as vu celle d'avant ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Euh... Tu as vu celle d'avant ? Tu dois pas avoir l'esprit autant tordu que demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Euh... Tu as vu celle d'avant ? Tu dois pas avoir l'esprit autant tordu que demo Apparemment pas... mais chut ! Il le découvrira tout seul, ne brisons pas son innocence.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Yop ! Si si, dans ce sens là c'est pire, mais dans le sens orthographique c'est celle du dessus la pire. Mais bref, nous ne sommes pas là pour parler de ça, donc je clos la discussion ici, et je vous incite à retourner au sujet initial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Oups! Je ne devais pas être en forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Yop ! Je confirme Naz'. Maintenant, on arrête de parler des lapsus de Nazgrelx, et on retourne au sujet principal s'il-vous-plait. Et si il ne vous plait pas, je supprimerais les messages suivant celui-ci qui n'ont pas rapport avec le sujet, parce que c'est important, et qu'il n'y a pas de raison. Vous êtes prévenus. *mode totalitarisme on* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés