TheGaudis Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Bonjour, Voici mon problème: après avoir mis tout pour me connecter sur le serveur mumble et avoir appuyer sur oui quand il demande le certificat ssl ceci revient instantanément et n’accepte pas le fait que appuis sur oui. Du coup je ne peux pas me connecter. Merci de bien vouloir m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Bondour ! Ton pc est il a la bonne date/heure? Cordialement, Hasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGaudis Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Oui mon ordinateur est a jours grâce a linux qui règle tout cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 As tu la derniere version de mumble? Sinon je crois qu'on peut choper des certicats ssl sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Essaie de reculer l'année de ton PC d'une année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGaudis Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Oui mon Mumble est a jour. Et je ça ne sert a rien de changer de date cela me le met automatiquement a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Protolet te demandais d'essayer de reculer l'heure de ton PC d'un ans. Sinon si tu t'était déjà connecter avec ce pseudo sur un autre PC as-tu transféré le certificat ? essaye de te connecter avec un autre pseudo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGaudis Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2012 J'ai écouter Protolet mais sans résultat. Et je ne me suis pas connecter sur un autre pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Ouvre Mumble --> Configurer --> Assistant certificat A partir de là, recherche sur ton orinateur ton certificat et importe-le. Si tu n'en trouve pas, créé en un nouveau et contacte un modérateur pour qu'il t'accepte Mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGaudis Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Puis-je avoir plus de présition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Bah, te souviens-tu du nom de ton certificat ? Généralement, il s'appelle "certicat...". Tu vas dans -Démarrer --> Ordinateur --> rechercher --> certificat Si tu ne trouves pas, va dans -Ordinateur --> Programme Files --> Mumble pour trouver peut-être un certificat. Quand tu sais où se trouve ton certificat, tu fais la manip' déjà décrite et tu l'importe. Si tu n'en trouve pas, créé en un nouveau et contacte un modérateur pour qu'il t'accepte Mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés