dan13008 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Bonsoir, Aujourd'hui, je poste ici pour faire un petit récapitulatif de ma situation car je reçois certains messages de personnes immatures. Je vais m'expliquer ... Tout d'abord, je parle d'un message, oui oui, vous voyez ce message là : taverne-serveur-minecraft/depart-temporaire-t43489.html . Hier, d'après un ami à moi dont je ne dirais pas le nom, on parle dans mon dos disant : "Ouais, il fait genre il se barre mais il revients". Déjà, j'été pas sur, et je suis revenu certes, mais j'ai UNE question à vous demander : "Qu'est-ce que vous en avez à faire ?". C'est ma vie je fais ce que je veux non ? Ou alors, Certains sont partis sur un serveur dont je ne dirais pas le nom, Je suis allé les voir, et ça n'a pas plu à certains, je repose encore la même question qu'au dessus !! Sachez, que je serais co de temps en temps, mais là j'ai un examen décisif pour mon année, et moi , contrairement à d'autres, je pense à mon avenir. Si ça ne vous plait pas j'en ai rien à faire, mais je reconnais les vraies personnes qui n'en ont rien à faire et qui sont toujours aussi sympathiques avec moi, je vous suis reconnaissant. Sur ce, bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13008 Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 PS ; Je sais que je ne dois pas étaler ce que je pense, mais ce n'est pas un post ou je rage ni rien, mais je m'explique suite aux plusieurs messages reçus. Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 C'était vraiment utile de refaire un topic pour ça ? Je verrouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés