thomas2b Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Bonjour/Bonsoir. En regardant le forum,j'ai vue un pseudo gris. j'ai donc regardé se qu'il en était et je suis tomber sur sa: allee-graisse-f756/lasix-heart-medicine-t45309.html Je pense donc que c'est un bot. Aussi,j'aimerais vous dire quelque chose que j'ai remmarquer a propos des bot: Ils font toujours leurs poste dans Allé Graisse et une fois dans Place du Vent d'Homme(d'après les autres sujets à leur propos). Après je sait pas se qu'il y avait sur ces post mais j'ai l'impression que c'est des bot qui sont programmé pour parcourir l'internet pour chercher des sujets a propos de la santé.(Graisse dans allée Graisse et Homme dans Place du Vent d'Homme). Peut-être qu'en changant les nom des forum(rien que de mettre un trait entre les mots devrais sufir je pense),ils arreterons de nous spamer? Je vous laisse y réfléchir. Mais je pense que se serais un début de piste pour arreté de les avoir dans nos pixels! P.S:J'espère m'être asser bien expliquer.J'ai souvent du mal a m'expliquer. Cubiquement,Thomas2b. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Ce serait une bonne idée, mais on en a trouvé ailleurs qu'à ces endroits. Kepsyn bosse sur le problème pour les bloquer. Merci pour le signalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés