Deelia Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Oyé, Oyé moussaillon, Capitaine Deelia aux commandes. De son vrai nom Vinca, portant ses 19 bougies derrière elle, cette jeune fille venait de Franche-Comté, une belle région manquant cependant de ces endroit ou le sol est liquide et d'un bleu à en faire pâlir le ciel, elle rêvait donc à de nouveau horizon. Un jour, elle entendit parlé à la taverne des 3 Gueux de l'ile du Comtes de Minefield. Un homme fort célèbre pour ses richesses inestimable et de son goût pour les belles choses. Deelia déjà courageuse de son jeune âge décida de trouver cette fameuse île... Elle traversa la Gaule d'Est en Ouest pour rejoindre l'océan. De ses mains vigoureuses et son mental d'acier elle se construisit une embarcation de fortune. Une fois son objectif atteint la jeune fille poussa la chaloupe faite avec amour à l'eau, sauta dedans et commença son périple. Elle était enthousiaste à l'idée de rejoindre l'île du Comtes de Minefield, de découvrir ce lieu paraît-il magique.. A n'en plus dormir la nuit, elle rêvait essayant désespérément de rejoindre l'île. Plusieurs semaines passèrent, toujours rien, pas d'île magique aux milles trésors... Jusqu'au matin où, elle regardait le ciel de ses yeux marrons, et vu un nuage d'un blanc lui faire comme un signe, la jeune fille désespérée regarda dans le sens du nuage et vu briller quelque chose au loin. Etant affamée et assoiffée depuis plusieurs jours elle s'empressa de s'approcher de l'objet brillant... Au fur et à mesure où elle avançait l'objet prenais une forme particulière, une forme qui appartenait à la civilisation. La fille sauta de joie, après un moi sur l'eau elle voyait enfin un bout de terre, elle mis à contribution le peu de force qui lui restait pour atteindre la rive qui luisait de part beauté et richesse. Elle était arrivée à destination, la plus heureuse du monde elle s'empressa de courir vers le premier habitant de l'île pour lui compter son histoire. On raconte que la jeune fille désormais plus âgée s'est bien installée sur l'île du comtes de Minefield, il paraitrait même qu'elle a fait fortune dans l'ameublement de maison toute plus jolie les unes que les autres... C'est sur ces mots que mon histoire se termine, en espérant qu'elle vous ai plus, je vous souhaite une bonne continuation et à très bientôt je l'espère. Deelia, la pirate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Yop !!! Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan. Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne. Bon jeu et peut-être à très bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés