MilkTeam Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Bonsoir , Suite à un mp auquel j'ai répondu j'ai eu la surprise de recevoir un Mp de Louvinette me disant de ne pas sélectionner le groupe "Gouverneurs" hors mystère je n'ai jamais fait cette sélection et maintenant que je m'en aperçois en effet la sélection se fait sauf que je n'arrive pas à l'enlever. J'ai retourné mes paramètres dans tous les sens mais rien à faire à chaque fois que je créer un nouveau message la sélection est automatique . Alors voilà j'ai besoin d'un petit coup de main, désolé si je me suis trompé de section ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Désélectionne le groupe avant de cliquer sur "ajouter". Si malgré tout le groupe est sélectionné, clique sur la croix à côté pour le retirer des destinataires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilkTeam Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 En fait ma sélection se fait quand même , même après avoir appuyé sur la croix , ce que je ne m'explique pas ^.^. Bref je vais trouver un autre moyen de communiquer si cela continue veuillez m'excuser pour les prochains mp's à l'avenir ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Tu es avec quel navigateur ? Re-essaye avec un autre, on ne sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés