Aller au contenu

[Accepté]Candidature paysan de Hugor44


Hugor44
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

je m'appelle Hugo, j'ai 14 ans et je joue a minecraft depuis environ 1 an. Mon cousin m'en a parlé et je trouvais cela bizarre au début ce "monde cubique" mais je m'y suis habitué et maintenant je me pousse à faire de nouvelles constructions et j'adore essayer de nouvelles choses.

 

Si je suis accepté sur le serveur je compte rejoindre mon cousin (Pulcomaru), travailler, faire évoluer les villes si possible, sympathiser avec les joueurs, faire mes cultures... Et plus tard construire ma propre maison et d'autre constructions si besoin.

 

Histoire:

 

Hugor44 était un demi-dieu, fils du dieu Cubos et d'une humaine nommée Cubotine. Il avait pour avantage d'avoir quelques pouvoirs magiques; il pouvait provoquer la foudre comme il pouvait exterminer ses ennemis d'un sort. Mais son principal atout fut qu'il était immortel. Il vivait paisiblement aux cieux avec ses parents et veillaient ensemble sur le monde de minefield. Tout était parfait là-haut, boissons et nourriture étaient à volontiers, fêtes tous les soirs...

Mais un jour, quelque chose vint troubler cette paisible vie; quelque chose de terrible... En effet ce monde fut envahi par des centaines de monstres plus étranges les uns que les autres; Creeper, Araignées, Zombies, Squelettes... Tous semblèrent se réunir pour préparer quelque chose. Toutes ces créatures se disposèrent en sorte de faire une fresque, ou des symboles.

Les dieux, inquiétés de cette pagaille se rassemblèrent et élaborèrent un plan. Ce plan allait mettre en scène Hugor44 le jeune demi-dieu. Effectivement celui-ci appris qu'il devait quitté les cieux pour la terre afin de régler ce problème.

Hugor44 fit alors ses adieux à ses proches et partit... Mais Cubos le retint:

-Hugor44 dit le dieu je suis désolé que tu partes... Mais il y a un autre problème...

-Lequel? répondit le jeune homme

-Je vais devoir t'enlever tes pouvoirs afin que les humains ne te prennent pas pour un sorcier.

-Mais que pourrait-il m'arriver? Je suis immortel. L'as-tu oublié?

-Je le sais bien. Mais si les humains découvrent que tu as des pouvoirs ils te pourchasseront, et tu ne pourras les tuer car tu ne doit pas tomber du côté obscure. Et si tu te caches tu ne pourras pas accomplir ta mission...

-D'accord père...

Hugor44 alla donc dans le temple avec Cubos et quand le jeune homme en sorti il n'était plus qu'un humain. Il sauta des nuages et atterrit sur la terre de New Stendel...

 

 

 

J’espère pouvoir bientôt jouer sur le serveur de Minefield.

 

Cordialement

 

Hugo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...