AntoineVidon Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Bonjour, Je voudrais louer la chambre 121 de la tour nord pour 2 semaines. Serais-ce possible ? Merci d'avoir lu, AntoineVidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerocraft Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Salut C'est bien sur possible je passerais sous peu et ferais ce qu'il faut. Ne restera qu'à nous rencontrer ingame pour que je t'explique le fonctionnement de l'ana ; ) Kero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineVidon Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Tu seras dispo quand pour se voir ingame ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerocraft Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Donne moi tes disponibilités je ferais avec ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineVidon Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 je peux être dispo le 24/04 vers 11 heure ou vers 16heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerocraft Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 16 h c'est parfais!!! Mais je voulais voir avec toi: ne préfères tu pas attendre d'être passé paysan avant de louer un appart ? Voila A tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 /me s'incruste. Je pense qu'il y a un bug avec son rang forum: http://www.minefield.fr/forum/post229965.html#p229965 Il a été accepté le 17 février. /me ressort discrètement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineVidon Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 désoler kero j'ai eu un empêchement cette après-midi mais si tu peux la c'est sur je peux entre 18h30 et 19h30 je suis encor désoler AntoineVidon PS : oui je sais pas pourquoi mais je suis paysans mais sur le forum ça a bugé et sa me mets vagabond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerocraft Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Pas de problemes vu que je n'étais pas la a cette heure on voit ça demain ^^!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineVidon Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 ok kero et encor désoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés