Doublezat Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Bonjour! J'aimerais protéger la maison se trouvant dans la zone suivant : x470,z957 x460,z972 Soit un terrain de 15 par 10! Soit 150 pa que j'ai amplement en ma possession ^^ Si je dois donner un nom, tout simplement : Résidence de Doublezat Pour la hauteur de bas, j'aimerais à parti de y68 (si je peux choisir) au cas où que je construise un sous-sol! Sinon c'est pas grave! Merci d'avance Doublezat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doublezat Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 Pardonner mon attitude de Jean-Kevin et ce double post. Je sais que les admins et modo sont occupés, mais comme en fait c'est peut-être moi qui me trompe... Pour la protection, est-ce qu'il suffit de passer une annonce ici où l'on doit aussi croiser un administrateur ou modérateur dans le jeu? Dans ce cas, le plus important de mon côté serait donc en fait non l'annonce sur le forum mais de réussir à croiser une personne qui peut faire une protection dans le jeu? Car jusqu'à maintenant j'ai demandé à 2 reprises dans le jeu, mais il semblait qu'à ce moment personne n'était disponible... Donc j'aimerais savoir s'il me suffit d'attendre ou je dois persévérer à demander dans le jeu jusqu'à ce que la chance me sourit lol ^^ Bref pardonner moi pour se double post et merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 il faut tout de même demander ingame à un modérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doublezat Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2011 Merci pour l'info ! Skayloss a pu faire la protection ^^ Merci beaucoup à lui!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Donc je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés