Xemnas Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Bonjour bonjour, Ce matin, je jouait sur le mode solo du Launcher Minefield (j'avais Optifine) puis j'ai fait un zoom et mon jeux à planté. Depuis impossibilité de me connecter sur une map solo ou sur le multi (alors que Minecraft de base marche parfaitement) J'ai réinstaller complètement Minefield mais rien n'y fait je suis dans l'incapacité de jouer avec ce launcher. Pour couronner le tout il ne m'indique absolument aucun rapport d'erreur, c'est écran noir et puis c'est tout. Petite précision : je suis sous Java 64bit sur un bon pc. Voilà, En espérant que vous trouverez très vite une solutions à mon problème, Cordialement, UltimaAnsem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Ah oui pas cool. Quand tu as réinstallé minefield as tu supprimé tout le dossier .minecraft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Hello ! dans ton dossier .minecraft tu devrait pouvoir trouver un fichier "options_mf.txt" ou "options_minefield.txt". delete le et réinstalle minefield ( en enlevant le "minefield.jar" et le "version_minefield.txt" qui se trouvent dans le dossier bin. Cela pourrait arranger les choses. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Merci Thorgrin ça a marché =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés