Operamundi Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Le pas en avant qu'on fait est autant dû à la discussion qui se produit ici qu'au but premier de ce post : indiquer aux joueurs que les modos ne sont pas des monstres, qu'il n'y a pas de raison d'avoir peur d'eux et qu'ils sont accessibles au besoin, même si au premier abord ça n'est pas évident (pas qu'ils ne sont pas des monstres, hein quoi que...). "Ne courez pas, nous sommes vos amis." (1 Pa à qui trouve la référence) Donc, même si on a encore des ratés dans la communication globale, les choses bougent petit à petit, et quoi qu'il arrive, on sait qu'on pourra de toute façon toujours s'adresser à la modération sans crainte et en toute confiance, à condition que cela se fasse dans le respect d'autrui et la compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Ne courez pas nous sommes vos amis = Mars attack.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulecake Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Chose qui n'a peut être pas été citée (si oui je m'en excuse) : WE ARE HUMAN (sisi) Recevoir un MP à peine connecté (surtout pour louvinette, les croquemitaines étant plus épargnés) disant mot pour mot : "dispo cubo ?" Bah ça donne pas vraiment envie >.< Ce sont des petites choses qui tâchent un peu notre quotidien (tache et pas gâche, on est tous fier et heureux d'être modérateurs, on aime notre boulot vous faites pas d'illusions). Les cubo non balisés, la somme pas prête quand on arrive, un coup de Trafalgar d'un joueur qu'on pensait plus mature, les 42'432'545'439 plaintes/minutes lors d'updates ... toutes ces petites choses nous font perdre du temps à nous (et donc à vous) et nous sapent le moral (pour la dernière partie hein, j'vais pas pleurer pour un cubo baliser, juste vous ban def et bruler votre chien) Bon répondre brièvement et évite de faire tout un pavé, je pense que pour vous la meilleur solution serai d'engagé des "demi-modo" pour vous aider. Utilité du demi-modo : S'occuper de tous les cuboïds pour vous soulager de (je pense) cette énorme tâche récurrente. Je pense que les cubo doivent quand même vous prendre énormément de temps et coupé certaine fois dans vos élans de modération (plainte importante, visite de chantier d'un projet pour voir si tout est aux normes, prendre le temps de discuter du coup avec les propriétaires des projets, travailler sur vos projets en jeux (jouer a minecraft en gros^^) ce qui résoudrai le problème de communication (social) car vous serez en train de jouer. Ces demi-modo pourraient eux aussi s'occuper des un millions deux cent cinquante mille huit cent vingt quatre (1 250 824 ) pseudo-candidature ET/OU candidature de paysan que vous recevez par jours. s'occuper c'est a dire : Choix 1 ) Refuser et envoyer aux archives les candidature FORCEMENT irrecevable (du genre, "Coucou tu pe acepté paisan?" (vous voyez le style)) et ainsi vous enlever de grosse épine pieds et ainsi gagné du temps et éviter de perdre votre motivation {je connais beaucoup de monde qui s'en donnerai a cœur joie de vous aider à envoyer ces candidatures aux archives rien que pour vous aider.} Choix 2) Refuser/Valider toute les candidatures paysan, point. J'ai envie d'ajouter que de nombre joueur on envie de vous demander des trucs importants, qu'au final ne le font pas car il on pas envie de vous embêter car vous avez des choses a faire et qu'au final se dise, "bah, ça attendra" ou "bon bah pas grave au pire"... et au final on s'en retrouve avec un projet rasé (le sujet et clos vous inquiétez pas c'est juste pour montrer jusqu'à où ça peu aller)en grande partis a cause du joueur qui n'as pas eu envie d'aller parler a la modération. Car les très-anciens eux savent et vont parler, les habitué (4-6mois) hésite a aller déranger, et les nouveaux on "peur" (mais ça c'est souvent normal et on peut rien y faire). Bon bah au final c'est un petit pavé désolé. En gros les idées : Demi-modo où il ne pourront faire que des cuboïdes et Refuser les candidature exubérante ou Refuser/Valider toutes les candidatures paysannes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Hello Je poste ici pour informer les joueurs que nous avons pris connaissance des messages postés dans le topic. Le débat étant "silencieux" depuis 2 jours, peut-être n'y a t-il plus rien à dire, du moins dans l'immédiat. Sachez que vous êtes entendus même si certains pensent le contraire et que bientôt de nouvelles façons de faire entendre votre voix seront à votre disposition. Sur ce, gentlemen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés