Birdie Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 j'ai refais un peu les mains en test: t'en pense quoi? C'est exactement ce que j'avais en tête ! Chapeau, vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 J'essayerais de faire au mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira_Yuki Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 C'est d'ores et déjà une belle réussite je trouve ; avec l'intégration dans le paysage suivant le plan (pertinent) proposé, ça en deviendra énorme ! Dans tous les sens du terme ^^ Bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanderloulou Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 EDIT sur la première page: projet terminé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 J'ai complètement zappé de passer moi -.- En tout cas, un grand GG ! C'est vraiment coule ! J'essayerais de passer voir ça un de ces jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 D'après les screens ça a vraiment de la gueule, faudrait que je passe voir ça un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Vraiment du superbe boulot, j'irais faire un tour et posterais un RP sur ces statues dans Mon Histoire (cf ma signature). Voilà une oeuvre qui mérite d'être montrée et vue de tous. J'espère que je pourrais y passer prochainement. Seul bémol cependant... Y a comme une connotation fasciste pour le personnage de gauche. Pourquoi ne pas laisser les mains en "Stop, barrez vous" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BullCub Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 N'importe quoi, faut arrêter de voir le mal partout ... Changez ce smyley on dirait la moustache caractéristique d'un célèbre dictateur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Ah mais ça mon cher, c'est une bouche Allez, je retire ce que j'ai dit, je me posais juste la question c'est tout ^^ *regarde par la fenêtre et voit un avion passer au loin* Ô mon dieu des terroristes ! O.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés