Xemnas Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Voici donc (enfin !!!) ma proposition de refonte des skins des differentes classes guerrière de Nevah Guerrier : Masculin Feminin Assassin : Masculin Feminin Eclaireur : Masculin Feminin Mage : Masculin Feminin J'ai également fait des skins de la Garde d'Elite Guerrier d'Elite Chef d'Elite Petite photo de groupe : (oui je sais j'ai fail avec le "Assasin") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Ben moi j'aime mon skin "old school" et je le gardera (bisou Splendide). Na. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Certains sont pas mal comme assassin et guerrier mais dans l'ensemble je les trouve sombre, un peut plus de blanc si c'était possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Concernant les assassins, a voir avec les autres, mais mon skin sera sans doute celui de base des assassins que je trouve meilleur. Après si tu veux faire des modif pourquoi pas =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Concernant les assassins, a voir avec les autres, mais mon skin sera sans doute celui de base des assassins que je trouve meilleur. Après si tu veux faire des modif pourquoi pas =) Bah j'vais faire une version High Detailled comme j'avais fait avec l'ancien skin des Mages ... je m'y attelle de ce pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Je propose que plutôt de "remplacer", on incluse ces skins à ceux du topic règles de Nevah, ainsi les nouveaux joueurs sans skins perso mais souhaitant tout de même afficher les couleurs de la cité auront le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Je soutiens l'idée de Splendide! Je trouve qu'il s'agisse d'une bonne idée d'ajouter des skins pour les nouveaux venus. Chaque névains pourra choisir son skin dans la liste proposée. Perso je garderais le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Il faudrait créer un topic UNIQUE ayant pour but de regrouper les skins des différentes classes validés par les consuls et le duc (que tout le monde ne mette pas tout et nimp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés