miti16 Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Dons de terrael : 2 stack de flint => 36 dalle + 8 escalier + 2 bloc 18 bloc de fer 11 barrière en fer de minecraft Dons de lettow : 17 bloc de fer 16 barrière en fer de minecraft 30 bloc de briques 20 escalier de briques 36 bâtons de fer 12 laines blanches 4 escaliers en laine rouge 6 dalles en brique 6 Escaliers en laine blanche 3 barrière minefield 8 support 35 bloc de fer + 36 baton de fer => 1 lingot + 4 baton de fer + 32 support en bois + 76 herse Dons de Antho : 14 feu 2 bloc fumée 33 chaise (le pauvre, il n'a pas su faire la différence entre chaîne et chaise) Dons de Florenziii : 44 grille de minecraft Dons de Miti16 : 4 herse du flint 2 barrière minefield 1 cocoa 32 chaines Ce qui fait donc : Au moins 32 Supports en fer (-32) => OK 80 Herses (-76-4) => OK Au moins 32 Barrières en fer minefield (-2-3) => 27 => OK 68 Grilles minecraft (-11-13-44) => OK Au moins 32 Chaines (-32) => OK 3 blocs de Fer (-3) => OK 1 bon stack de Lanternes => OK 426 Escaliers en ardoise (déjà 88 données par Kaaloth et ~3 stacks de blocs donnés par Kaaloth et Miti) (-8) choup (-320) Antho (-18) => OK 58 Blocs d'ardoise (OK donnés par Miti) 34 1/2 Dalles d'ardoise (-34) => OK 6 coco bean (-1) => 5 14 blocs de Feux (-14) => OK 6 Escaliers en laine blanche (-6) => OK 2 Escaliers en laine rouge (-2) => OK 26 Blocs de brique (updated) (-26) => OK 18 Escaliers de brique (updated) (-18) => OK 6 1/2 Dalles de brique (updated) (-6) => OK 2 Blocs de fumée (-2) => OK Verres colorées => OK Ce qui reste : [barrer]4 bâton de fer 1 lingot de fer 4 blocs de brique 2 escalier en brique 12 laine blanche (en attente de durealex) 2 escalier en laine rouge 33 chaise 2 dalle d'ardoise 2 bloc d'ardoise 8 support[/barrer] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 C'est bon pour les escaliers en laines blanches, je les ai fait faire, il ne reste plus qu'a les donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Bon encore besoin de petits trucs : 20 Étagères en Pin => OK 2 Tables basse en Pin => OK 24 Plateau de table en Pin => OK 1 Table avec pied d'angle en Pin => OK 25 Chaises en Pin => OK 8 Tables avec pied central en Pin => OK 5 Escaliers violet => OK 6 Escaliers rouge => OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Hum bon bah pour changer, je donne les escaliers en laine rouge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Coucou Lettow, attends ce soir, si durealex est là il me les craftera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durealex Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Je serais la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Dernière ligne droite pour le château : reste 2 salles à faire Il me faudrai : 1 stacks de stone brick mossy => Ok 2 stacks de stone brick cracked => Ok (Lettow) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 si personne en a tu peut essayer de contacter flecks pour qu'il te fasse un prix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 ou pour qu'il te fasse les cafts =) ça coute moins cher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [barrer]J'ai déjà donné la Cracked pour info[/barrer] EDIT : Gentil post pour éviter les doublons, mais j'ai fait un doublon moi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 C'était noté Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Voilà il n'en reste plus qu'une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Afin de mettre un peu plus de pression La réouverture du château est prévue samedi soir. je compte sur vous pour être présents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Vendredi pas possible ? Samedi je suis pas là x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Bien sur que je serais la héhé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Si vendredi c'est possible : miti au boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Voilà les grands travaux de l'étape 1 de la rénovation du château sont terminés. Merci à toutes celles et ceux qui ont fournit des items, crafts, conseils, tentatives d'intrusions, ... L’inauguration sera soit demain si vincent est là, soit samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés