Choup Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Le château est fermé jusqu'à nouvel ordre pour cause de travaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Hihihi si vous voulez rentrer vous pouvez toujours me payer (argent pour les caisses de la ville) je vous ouvrirai.. (10 PA l'entrée c'est raisonnable..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Tout accident mortel sur le chantier ne sera pas pris en charge par la ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Tout accident mortel sur le chantier ne sera pas pris en charge par la ville Traduisez: Venez visiter avec quelques objets précieux.. Un accident est du vite arrivé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 La garde d'élite surveillera le chantier et ses alentours tout les jours, pour ceux qui peuvent se co, moi je ne peut avant vendredi. Sinon bonne rénovation Choup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Je vais voir besoin d'ardoises et de herses donc bonne récolte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Combien de herses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Combien de flint ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2012 un paquet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Donc il faut du flint... j'ai besoin de plusieurs stacks d'escaliers en ardoise... Et aussi de plusieurs stacks de vases. De plus le Duc demande officiellement au conseil qu'on lui octroit une bourse pour la rénovation du château. Enfin à partie d'aujourd'hui, merci de ne plus pénétrer dans le château jusqu'à nouvel ordre çà vous gâcherai la surprise finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keryo Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 De plus le Duc demande officiellement au conseil qu'on lui octroit une bourse pour la rénovation du château. Haaaaan le Duc a rien dans les poches ! Blague à part, je vais consacrer une partie de mes économies afin de te satisfaire Duc, et puis un peu pour me faire pardonner de la dernière fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Donc il faut du flint... j'ai besoin de plusieurs stacks d'escaliers en ardoise... Et aussi de plusieurs stacks de vases. De plus le Duc demande officiellement au conseil qu'on lui octroit une bourse pour la rénovation du château. Enfin à partie d'aujourd'hui, merci de ne plus pénétrer dans le château jusqu'à nouvel ordre çà vous gâcherai la surprise finale. /me commence a lire le topic /me lit le mot bourse /me s'en va loin loin histoire de se faire oublier .. Blague appart (bisou John) on voit ça ensemble ce soir Choup, il faudrait une liste complète du matériel afin d'estimer les couts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Quel jour la crémaillère ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Grosse surprise ====> Grosse fiesta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Grosse fiesta =====> Grosse bourre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Grosse bourre====>nager avec les dauphins et voler un pingouin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 On arrête le flood ici. Histoire d'essayer de garder les topiques sérieux claires et propres, faite ça plutôt sur des topiques à flood. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Bon la rénovation avance bien. So need : Au moins 32 Supports en fer 80 Herses Au moins 32 Barrières en fer minefield 68 Grilles minecraft Au moins 32 Chaines 3 blocs de Fer 1 bon stack de Lanternes 426 Escaliers en ardoise (déjà 88 données par Kaaloth et ~3 stacks de blocs donnés par Kaaloth et Miti) 58 Blocs d'ardoise (Ok donnés par Miti) 34 1/2 Dalles d'ardoise 6 coco bean 14 blocs de Feux 6 Escaliers en laine blanche 2 Escaliers en laine rouge 26 Blocs de brique (updated) 18 Escaliers de brique (updated) 6 1/2 Dalles de brique (updated) 2 Blocs de fumée Verres colorées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 J'ai les blocs de fer, les escaliers en laine rouges, de quoi fournir pour faire les blancs (j'essairerais de trouver quelqu'un pour le faire) la brique et ses escaliers. Après, je peux participer à la récolte du reste (barrières notament). Étant donné que tu es dans le cubo de chez moi, tu veux que je regroupe tout et tu passe le prendre quand tu veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Je fourni du fer en grosse quantité si besoin sinon j'ai un stack ou deux de flint que j'offre généreusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Je suis prêt a tous crafter avec ce que donne Terrael si il et d'accord et ce que je donnerais aussi de ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Avant tout craft, mettez vous d'accord ici ou IG histoire d'éviter les doublons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Je fourni du fer (avec lettow s'il veut toujours et dans ce cas j'attends qu'il me dise la quantité qu'il veut mettre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Bloc de feu c'est pour moi dispo quand vous voulais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 On fourni 34-35 blocs de fers (on verra pour le surplus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés