Koupaing Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Bonsoir ! J'avais enregistré mon pseudonyme "Koupaing" il y à maintenant plus d'un an sur le serveur Mumble minefield.fr:64738. Vu que je suis un peu intellectuellement émoussé, je ne parviens plus à m'en souvenir. Je souhaitais savoir s'il existait un moyen d'effacer le mot de passe actuel pour que je puisse à nouveau prêcher sur Mumble. Merci par avance, dudes. --------------------------------------- Résolu après intervention de Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 En fait, je crois que c'est l'admin qui choisit le mot de passe, j'ai eu le même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Il faut que tu contactes un modérateur qui t'enregistreras dans la whitelist du mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb95b Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Ou plutot qu'il supprime ton pseudo de la liste des utilisateurs enregistrés pour qu'il puisse de nouveau l'utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés