Anubis91150 Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Salut, voici quelques photos de l'évent de ce dimanche 22 avril 2012 à la cité des sciences. Photos sur 180° http://imageshack.us/photo/my-images/267/066ii.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/23/065yf.jpg/ ça bosse dure dis donc ThorMixer Photo de famille héhé (je suis tout à droite) Photos de UltimaAnsem: vie-nevah/cite-des-sciences-ultimaansem-t45182.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Pourrais-tu mettre le pseudo des joueurs de la photo ? (avec leur permission bien sûr). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Bha justement j'ai un peut de mal, ils le dirons eux même je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Je suis celui en rouge à côté d'anubis, Thorgrin fait des oreilles de lapin à dok, Piokatra est devant Thorgrin, gauchiste devant dok, Dunidan devant eux. A gauche, BeNoKs est à genoux, Ultima tout derrière. Les autres, j'ai des doutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siquallco22 Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 je suis juste a la droite de dok en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Haha Pioka! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Très sympa tout ça ! Par contre, c'est qui qui devait s'occuper des capes spécifiques déjà ? Car je n'ai toujours pas la mienne, et il me semble que mon frère (Weavel_ ) non plus ^^ Et ma soeur qui s'est inscrite hier va surement la vouloir aussi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Au moins Dok et Thorgrin ont changé de tee-shirt entre samedi et dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 C'est thorgrin qui a pris les noms, je suppose qu'il s'en occupe. Mais attends demain, s'il l'a fait ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Fichtre, je suis découvert! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VKA32 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 J'ai hâte de voir les photos de la soirée au bar ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Super soirée au bar au passage. Par contre je suis colère, personne a dit que c'était moi le pignouf qui a pris la tof ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Ah oui au fait, c'est eyce de la Gravi'team qui a pris la photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaendaMan Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 mignonne la p'tite Naturalizée Anubis ?! T'es chauve ?! Ou t'as les cheveux trop courts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Il les a fait couper vendredi. (Y s'en raconte des trucs sur le chat ingame hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 (Mici Alexthi ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 photo prise avec mon smartphone lol. Journée géniale en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theminer Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Thor qui fait les cornes à dok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés