Aller au contenu

impossible de se connecter à minefield

yanicool3
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je n'arrive pas à me connecter à minefield et je ne sais pas pourquoi

quelque infos:

j'ai la version payante de minecraft

j'ai réussi à me connecter une fois sur le serveur et j'étais vagabond (c'était la première)

je joue sur un pc

j'ai télécharger le client de minefield pour pc

je suis connecter sur le site

quand j'essaye de me connecter c'est écrit "authentification en cours..." ensuite "déconnecté par le serveur" et en dessous "took too long to log in" en sachant que j'ai mis la langue en français

merci de me répondre au plus vite

quand j'essaye de me connecter c'est écrit "authentification en cours..." ensuite "déconnecté par le serveur" et en dessous "took too long to log in" en sachant que j'ai mis la langue en français

Télécharge le launcher dédié en cliquant sur le bouton "Jouer" en haut de la page :roll:

merci pour tous ces messages en si peu de temps, en répondant dans l'ordre de vos message publié:

warff: eeuuuuh.... j'ai joué à minecraft en multi et en solo

glieps: je ne vois le mot launcher nul part après avoir clicer sur jouer (et meme avant) est ce que le launcher = client ?

protolet: efectivement je coche la case "se souvenir de moi" mais que sur mon ordinateur et j'essaye de me connecter régulièrement donc ça m' étonnerais que se soit ça

warff: J'ai bien télécharger le client minefield pour pc

protolet: je crois que j'ai toujours joué sur mon ordinateur à part une fois chez un amis et j'essaye de me connecter sur minefield plusieurs fois par semaine et sur les autre serveur j'arrive

Est-ce que ton anti-virus/pare-feu autorise le launcher ?

Pour savoir, soit tu recherches dans les paramètres de ton anti-virus/pare-feu, ou alors, tu les désactives le temps d'essayer de te connecter, puis tu les ré-actives.

merci pour cet info car c'était ceci le problème

j'ai reçu un avertissement pour ne pas avoir répondu mais je suis certain d'avoir envoyé une réponse

peut etre qu'à ce moment la mon ordinateur a bugué mais je vous assure que j'ai voulu envoyé un message.

j'ai reçu un avertissement pour ne pas avoir répondu mais je suis certain d'avoir envoyé une réponse

Mais, qui t'as donné un avertissement ?

Enfin bref, le principal c'est que ce soit résolu, ce qui est le cas non ?

Si c'est résolut c'est bien. Par contre j'ai vérifié. Tu n'as AUCUN avertissement sur ton compte.

Le mail provient sans doute d'un mp que tu as reçut, car par défaut sur minefield, quand tu reçoit un mp, un mail est envoyé de manière automatique.

Voilà,

Thorgrin.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...