Hasuke Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Bonsoir, Avant tout je ne sais pas si parler de politique est interdit ou non , si cela l'es veuillez supprimer mon post. En ce jour de printemps, l'election presidentielle a eu son premier tour. BLABLABLABLA édité par la modération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Louvinette 2012. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Trop splendide !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Louvinette 2012 ! Brace yourself, troll is coming.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Visiblement j'ai un peu trop sur estime la communaute . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 C'est surtout que les débats politiques n'ont absolument pas leur place sur le forum. Tu peux en discuter sur mumble si tu trouves du monde pour ça, mais pas ici. Merci de ta compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés