Raidentiger Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Bonjour, bonsoir, Le chantier de Kélaïre avance dans l'ensemble très bien et un peu par ma faute, il se trouve qu'on a maintenant plusieurs chantiers lancés en parallèle. Ceci étant fait dans le but qu'il reste quelque chose à faire le temps de lancer les prochaines grosses constructions et à mon grand plaisir ça marche bien. Je vous liste ici donc les choses à faire dans l'ordre de leur priorité, soit plus c'est en haut de la liste de la zone, plus faut le faire vite ; les premiers points concernent les choses à terminer en premier lieu dans une optique d'inauguration de la ville. Chantiers principaux : Quartier du palais : - Palais, en effet, le dernier étage n'est pas terminé. - Intérieur du mur (reste vraiment pas grand chose) ; - Abords du palais ; - Terraformation - Chambres et tours respectives (chacun des conseillés à la charge de s'occuper de la déco d'une des tours, Nimaira et Momy ont déjà choisis les leur) ; Ville : - URGENT : CRASH, placer les quelques briques qui manquent, ça fait tache. - Maisons respectives ; - Intérieur du mur ; - Quartiers des sports ; Voilà, en espérant que cela vous donne une indication des choses à faire. Pour le Conseil, Raidentiger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Peut pas finir ma chambre, suis bloqué par Diablo 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés