panda_pe Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Bon alors voilà, Vers 6:20PM j'étais à Landy entrain de construire ma fameuse maison. Quand tout à coup je demande à horaces de me faire un craft. Celui-ci était des supports. Alors à l'heure que j'allais lui donner le matériel pour les crafts, (excusez-moi du therme) un kikoo nommé musclor2000 passa dans les sticks et il est parti avec pour de bon. Nous avons demandé de redonner et il n'a pas voulu. On a fait une menace de plainte et il s'est déconnecté. Alors c'est ainsi que je porte cette plainte contre ce kikoo. Cordialement, panda_pe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horace Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Un screen : http://i.imgur.com/e5XNH.png (Je suis témoin). Il est passé devant nous, et il a pris les sticks... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leroivincent Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 j'ai été un témoin (sur le chat) de cette acte . j'ai ensuite regarder les connecter et musclor n'était plus connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekOfFantastik Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Tout pareillement, témoin du chat, j'ai vus musclor2000 se déconnecté après qu'Horaces et Panda_pe évoquèrent la plainte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daisetsu Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 J'ai moi aussi était témoin dans le chat : Horaces lui a dit : rends ou ban et puis , il s'est déco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Il s'est reco, et s'est noyé donc son inventaire est probablement vide maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Hello. Musclor2000 s'est peut-être suicidé mais cela n'empêche qu'il a volé. Il a donc été ban 3 jours pour vol. Neolink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés