Aller au contenu

[Accepté] [Candidature]CheGuewawa

CheGuewawa
 Partager

Messages recommandés

Ahem,bonjour humbles habitants de Minefield,je me présente,CheGuewawa,ingénieur en l'état.J'ai découvert votre pays suite à une expulsion de mon ancien pays,même si je préfère l'appeler,léger différent diplomatique.C'est pas parce qu'on traite un roi de gros empoté qu'on doit forcément être exclu...et puis il avait qu'à pas critiquer ma construction,elle est très bien.Enfin,je m'égare,j'ai donc trouvé votre beau pays suite à plusieurs étapes qui ont étaient plus ou moins désastreuses.J'ai tenté de construire pas mal de grande chose dans ma vie,mais malheureusement,il manquait à chaque fois un petit quelque chose,par exemple,la voiture,c'etait mon invention,mais j'y avais mis des roues carrées,évidemment ça n'avancait pas.Soit,je vous propose aujourd'hui,une invention ré-vo-lu-tio-nnaire,digne du grand Barnum* lui même,il s'agit d'un pont traversant campagnes,forêt et désert transportant de l'eau et servant à porter des caisses en bois,je l'ai appelé,AQUARAIL ceci est une marque déposée.Bien sur il faudra encore le finaliser, et j'ai entendu qu'un autre iingénieur de génie essaye également d'en construire un***,mais j'ai bon espoir que votre pays sera propice à sa construction**,sur ce ,le modeste ingénieur que je suis se retire dans sa sombre et humide caverne,oh non,je n'essaye pas de vous apitoyer *tousse*,aurevoir,mes amis*tousse*

*:Vois la référence ceux qui la voit :P

**:Construction optionnelle,ce n'est qu'une des multiples raisons pour lesquelles j'aimerais rejoindre votre serveur

***:Dans la précédente candidature,je précisais que c'était une double,heureusement une personne m'a contactée par MP pour me signaler que c'était interdit(malgré le fait que j'ai lu les règles,je n'ai pas vu celle ci-),je l'ai donc modifiée fissa et celle de mon pote suivra d'ici lundi(ThuskedHelli)

Après ce petit intermède RP,passons à la vraie vie,je suis donc agé de presque 17ans(j-30).

Je suis belge,une fois et actuellement en 5eme secondaire(=1ere en France).Grand fan de RPG au tour par tour,je me suis laissé convertir petit à petit à des RPG plus US,en Hack'n Slash et ensuite à des MMO(Guild Wars,principalement).C'est en voyant le Gaming Live sur jv.com que j'ai découvert Minecraft(comme 99.9% de la new-gen Jean Kévin&Cobblestone),j'ai découvert votre serveur égalemment comme 99.9% de cette nouvelle communauté,grâce à TheFantasio974,sauf que c'est Môsieur Lennon qui m'a vraiment donné envie de vous rejoindre :D

En construction,j'ai passé pas mal de temps en Mode Forge,sur Halo ainsi qu'un peu moins longtemps sur RPGMaker,Minecraft est donc un défi à ma hauteur.

En espérant vous croiser d'ici peu sur le serveur,Che AKA"Comment s'appelait le chien du Che?" Guewawa

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...