Glieps Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Bonjour à tous, dans le cadre de la construction de l'amphithéâtre de l'Uroboros ainsi que de la rénovation de l'ensemble de la ville, j'aimerais soumettre au vote la proposition suivante : Etes vous pour ou contre la fusion des îles d'Artemis et de l'Uroboros ? Mais avant de voter, laissez-moi vous exposer le pourquoi de la question : — l'île de l'Uroboros à été agrandie plus qu'il ne le fallait (c'est en partie ma faute) et "déborde" maintenant sur l'île d'Artemis. — l'île d'Artemis à déjà été rétrécie lors de la rénovation de l'île de Dyonisos. — la fusion des deux îles permettrait de faire une entrée clââââssse à l'amphithéâtre — cela redonnerait de l'intérêt à l'île d'Artemis, quelques peu abandonnée avec le déplacement de l'agriculture icarienne en sous-sols Ensuite, voilà comment s'opérerait la fusion : — l'île obtenue prendrait du coup le nom d'Artemis, l'amphithéâtre gardant alors son nom actuel. — le bas de l'île d'Artemis actuelle serait légèrement plus haut que celui des autres iles, aucun immeuble n'étant prévu à cet endroit. — les abords de l'amphithéâtre serviraient également de parc, comme le fait l'île d'Artemis actuellement. — ... Voilà, qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Je suis pour, se serait sans doute une bonne idée pour tout les argument déjà énoncée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Je suis pour aussi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 je pourrais y mettre ma rivière pour ceux qui ne l'ont pas vue elle est sur une place du concours de l'uroboros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Ça me va Mais il va falloir faire un truc monstre dessous, la cavité va être énorme ! Et pourquoi laisser Artémis vierge de bâtiments ? Cela fait un peu désert je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Ça me va Mais il va falloir faire un truc monstre dessous, la cavité va être énorme ! Et pourquoi laisser Artémis vierge de bâtiments ? Cela fait un peu désert je trouve. Qui dit vierge de bâtiment ne dit pas vide pour autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Ok, t'as une idée derrière la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Tu veux mettre ma rivière; c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Tu veux mettre ma rivière; c'est ça? Yep, entres autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 OUAIIIIIIIIS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Entre autre? Tu va mettre le bar en pleine air dont je t'avait parlé? Avec les barman enderman et les enka-serveuse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 [greymode] Topic à lock et à archiver ! [/greymode] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 A lock et archiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés