ProCactus Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 [troll]Alors que je ma baladais tranquillement sur minecraft.fr j'ai lu un article concernant ce serveur : RealityCraft et je suis tombé sur tout ça C'est bizarre mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça quelque part ...[/troll] Bref, je ne vais pas m'étendre sur la sujet car je risque d'être vulgaire, Cordialement, ProCactus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Plutôt flatteur Rahlala.. Et dire que le maître mot de ce jeu est "créativité". C'est désolant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Le copier coller des fichiers class de minefield , il faut le signaler aux admins au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Pas mal, serveur très original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Pas mal, serveur très original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 On va dire que c'est plutôt flatteur de voir le serveur régulièrement copié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Quoi, ce serveur est tout à fait en règle, je ne vois pas en quoi le fait de plagia vous viens à l'idée. Bien sur, je suis tout à fait ironique, RealityCraft a simplement reprit le code source des items Minefield, il ont même reprit le mod de Socolin pour les escaliers, sans même prendre la peine de l'adapter (on ne peut pas monter dessus), ce qui prouve le plagia sans aucune adaptation pour tenter de faire moins flagrant, c'est honteux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 On va dire que c'est plutôt flatteur de voir le serveur régulièrement copié Ouais, je me dit qu'il faut le voir comme ça aussi, mais on n'est pas non plus à la place des codeurs et j'imagine qu'eux, ça doit vraiment les saouler de voir qu'ils sont copiés comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Ca me degoute serieusement. Y'a pas un moyen de proteger le code? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Les couleurs sont moches, c'est vulgaire comme copie humpf groumph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Ça va pas recommencer Bon, ok y'a un peu de plagiat, mais les meubles maintenant, tout le monde les ajoute, et y'a pas non plus 20 000 moyens de les crafter, je veux dire on va pas mettre un bloc de laine sur un bloc de terre pour faire une table, il faut des sticks et des planches et c'est tout, ça me parait logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Oui bien sûr, dans l'absolu tu as raison. Ceci dit l'ampleur de la copie est ici flagrante. Les blocs sont les mêmes et on ne parle pas de 3-4 blocs mais d'une grosse vingtaine avec les spécialités également identiques. Qui plus est des plugins sont également directement copiés (comme celui des escaliers dont on retrouve le bug donc c'est bien le même). Il y a des droits d'auteur sur ce genre de choses donc évidemment ce n'est pas dramatique mais il faut quand même faire attention quand on s'inspire à ne pas bêtement copier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Ok qu'on ajoute des meubles mais ne même pas se donner la peine de les coder soit même c'est rageant pour Neymir/Keypsin. Imagine toi a leur place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 J'admets que c'est flagrant pour les spécialités et les escaliers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Protolet va falloir arrêter de te faire l'avocat du diable, sur chaque création y'a la propriété intellectuelle. Ok reprendre l'idée est autorisée mais le même fonctionnement et le même skin (ET les mêmes spé) j'suis désolé mais c'est du foutage de gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Lâchez la bête Dorango !! Vous allez voir ce qu'il va en faire des plagiats ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Nen mais là, c'est du copié collé de code pure et simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Mode protolet on Non mais meikah c'est pas si grave que sa ! Laissons les faires et n'oublie pas que les filles chie de poneys arc en ciel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Merci pour le signalement. Je lock afin d'éviter que vous n'écriviez des mots qui dépassent votre pensée. Je vous demande aussi dans la mesure du possible de ne pas intervenir et partir en troll sur leur serveur ou leur forum. Dok se chargera de ce problème en direct avec les admins de l'autre serveur. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés