Hasuke Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Bonjour, Notre firme cherche actuellement un fournisseur regulier. Nous recherchons donc quelqu'un qui pourra nous fournir en ble/cotes de porc/herbe/citrouille/Graines de citrouille et de pasteques et oeufs. Cordialement, Hasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipow Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Je peux fournir régulierement: oeuf , foin et pastèque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom05p06 Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Je devrais pouvoir te trouver des citrouilles (+les graines), des pasteques et du blé. A+, Tom05p06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stayflurx Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Si tu cherches des oeufs, je suis toon homme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Je me proposé à te fournir en masse de *blés* Je t'ai mp Privé )) ( j'ai 2 doubles coffres et encore plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Je peux fournir des oeufs en masse. Le porc, c'est du cru je suppose ? Je n'ai que du cuit (je tue mes bêtes avec une épée fire aspect ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés