Aller au contenu

[Refusé]Demande de Citoyenneté, par Rafabip.

Rafabip
 Partager

Messages recommandés

[Candidature Paysan : paysans/rafabip-elfe-paysan-t42356.html?hilit=Rafabip]

Bonjour Minefield ! Donc, je suis Raphaël, âgé de quatorze ans, et vous m'avez accepté en tant que Paysan, je vous en remercie. Cependant, je désire aller plus loin et devenir Citoyen !

Pour être franc, je préfère être de la population des Capitales.

En tant que paysan, j'ai économisé afin d'obtenir un cuboïd sur une maison accueillante à la lisière d'une forêt. Désolé je ne peux pas vous fournir de screen car la limite du nombre de pièces jointes sur le forum a été atteinte. Donc je me suis intégré à votre communauté, et j'en suis ravi.

Je voudrai devenir citoyen pour habiter Stendel et monter une échoppe, et participer à de nombreux projets.

RP :

Rafabip vivait alors avec les hommes, et les... Nains. Il se rendit compte que des rares elfes faisaient partie de la population de Stendel. Content que son peuple ne sois pas tout à fait perdu, il alla se promener quand un jeune homme aux cheveux ébouriffés le renversa en courant. Le bourreau lui courrait après, car il l'avait traité d'affreux... Rafabip essaya de le cacher, sans succès. Ils firent tout les deux jetés dans les oubliettes avec un prisonnier paraplégique.

Il leur dirent de suivre la lumière. En effet des torches a peine allumées montraient une protubérance dans le mur. Nous avons essayé d'appuyer sur cette espèce de bouton, et une porte s'ouvra brusquement et se referma. Nous avions trouvé comment sortir, et nous sortîmes. Une fois arrivés dans un grand hall, ils avaient le choix entre plusieurs portes. Celle d'en face : La cuisine puis le laboratoire. Porte de gauche, aucune utilité. Puis la porte de droite un jardin. Ils se sont assis à côté des plantations et se dirent qu'ils étaient fichus. Rafabip essaya de grimper à un arbre du jardin souterrain pour voir la salle dans sa totalité et tomba dans la petite rivière et se fit aspirer.

Il était ensuite sorti, trempé et blessé. Son acolyte le suivit sans broncher, et les voilà recrachés dans la rivière. Ils se demandèrent leurs noms. Son allié se nommait en fait IsildorWald, un aventurier qui avait pour motivation de parcourir les donjons. Il disait chercher un ami pour se battre à ses côtés. Rafabip avait les mêmes motivations qu'Isildor,et Ils partirent en forêt pour coupeur de bois et casser de la pierre pour se faire une cabane rudimentaire ou ils cohabitèrent un moment. Après des mois, cette cabane est devenue vraiment accueillante. Ils ont acheté des armures, des armes, et se sont sentis prêts à explorer les donjons de Stendel.

à suivre...

Je suis donc très motivé à devenir un bon Citoyen ! J'attends vos critiques !

Merci encore.

Bonjour,

J'aimerais que tu revois ta candidature.

Ton rp est trop court par rapport à ce qu'on attend sur cette demande. Il te faut aussi des plussoiements, gages de la reconnaissance de tes pairs.

Merci de revoir ces points lorsque tu referas ta demande.

A bientôt.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...