Aller au contenu

Services offerts par Zerfuth le Vagabond


Zerfuth
 Partager

Messages recommandés

Bonjour!

 

C'est moi Zerfuth.

 

Bon j'ai posé ma candidature pour être paysan (post272075.html?hilit=zerfuth#p272075) ce matin MAIS ... la patience n'est pas donnée à tout le monde D:

 

Alors entre temps, je souhaiterais être "parrainé", mais je vois ça plus comme être "engagé" par quelqu'un pour lui rendre tel et tel service.

 

Par exemple, livrer tels objets à tel endroit/personne. Chasser dans la nature pour trouver des animaux. Partir en reconnaissance pour son maître et lui trouver l'endroit qu'il cherchait. N'importe quoi du moment que ce soit quelque chose! (Ça ne se dit pas n'est-ce pas? C'est ce que jme disais >_>)

 

Ah et pour que ça colle avec la candidature, je vais même faire du RP!

 

------------

 

Alors enfin me voici. Dans la capitale renommée de cet empire. New Stendel.

 

C'est fou mais je fus grandement impressionné. Ces gens jouissent d'une architecture avancée et connaissent divers savoirs qu'ils partagent par le biais de commerces accessibles à tous.

 

Si je désire un outil ou un service, je n'ai qu'à me rendre à l'échoppe de tel-tel-personne et me voilà servi en échange de quelques PAs. Non, les gens ne se méfient pas les uns des autres. Non, les gens ne se promènent pas armés jusqu'aux dents.

 

Bien sûr, il y a des gardes postés dans la capitale, mais il n'y a nulle violence dans cet endroit.

 

Naturellement, j'ai soumis ma candidature au Grand Conseil tel que me l'avait conseillé l'homme qui m'avais accueilli l'autre jour, mais on m'a prévenu que la requête devait être soigneusement étudiée et que cela pouvait prendre des jours.

 

Alors je me décidai à trouver un emploi temporaire qui me permettrait non seulement de me familiariser avec l'endroit, mais aussi d'établir de nouveaux contacts sociaux et d'en apprendre plus sur cette nation où il ne semble pas exister de mauvaises choses.

 

Je me rendis à l'Ambassade des Nouveaux Arrivants et fut émerveillé en chemin. Bien qu'il me fallut du temps à trouver l'endroit, je pus quand même admirer les magnifiques paysages. Rendu à l'Ambassade, je me renseignai quand à l'embauche de Vagabond Chasseur.

 

On m'indiquai un endroit où je pourrais éventuellement être choisi et embauché. Je m'y rendis et postulai ma demande...

 

Il ne me reste plus qu'à attendre le résultat...

 

L'embauche - Par Zerfuth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Cher Zerfuth, tu m'as convaincu, je te propose donc d'être parrainé par la Colonie du Kubnigera. ;) Je ne serais pas ton parrain proprement dit, car c'est la communauté dans son ensemble qui est parraine, tu pourras donc questionner n'importe qui en son sein.

Tu sembles vouloir être "embauché", mais je ne pense pas que ce soit nécessaire. Notre projet est en plein essor et en pleine construction, et ce n'est pas le travail qui manque. Tu sembles être travailleur, et ça me plait. ;)

 

Si tu te poses des questions sur notre communauté ou sur le serveur en général, je t'invite tout simplement à m'envoyer un petit MP, à poster un message sur notre forum, ou à venir faire un tour sur Mumble. ;)

 

 

Je reste en tout cas à ton service.

Amicalement et littérairement,

 

Dom Fulmen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me mettrais volontiers au service de la Colonie du Kubnigera.

 

Naturellement, je serais là seulement quand j'aurai découvert le chemin pour y parvenir! (Je ne saurais dire si cela prendra du temps ou non :$ )

 

Zerfuth

 

PS: Je sais où est situé la Colonie, mais je cherche encore comment parvenir à Stendel... Je pense l'avoir lu quelque part mais je ne m'en rappelle plus! D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

on accède au monde de Stendel en passant par le portail qui se trouve tout près du spawn de New Stendel (la grande place avec les shops tout autour).

 

C'est un grand portail violet, tu ne peux pas le rater, il est dans une rue directement à coté de la Grand Place.

 

Bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...