Xxbananna Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Bonjour a tous ! J'aimerai savoir premierement si il y a des gens qui tourne sur mac, de plus, j'aimerai savoir si avec ce imac (http://www.apple.com/fr/imac/) est-ce possible de bien faire tourner minefield ? Merci a tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Minefield et Minecraft en général tournent magnifiquement bien dessus, aucun lag pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxbananna Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 D'accord, donc sur imac, auncun lag ? Même au spawn de NS , x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Je tourne sur iMac et sur macbook pro aucun lag. Après ça dépend de ta connexion internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Je pense que ça peut dépendre de ta RAM également. Je ne suis pas sur imac, mais sur un simple Macbook de 2008, avec seulement 2 Go de RAM, ce qui me permet de cartonner à 5 FPS au spawn de NOUS et j'ai pourtant une bonne connexion. Mais si tu te penches sur un imac, tu n'auras pas ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Les macbook ne sont pas très puissant surtout si tu les prends en 2GO. Avec un iMac ça passe large. Pour ma part je tourne avec un 16GO de ram donc large suffisant et ma mère a le moins puissant des iMac je ne sais pas plus c'est quoi la config mais c'est le moins cher et ça tourne sans problème sauf si tu as 12 000 applications qui tournent en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxbananna Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 D'accord merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés