alek Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 A supprimer j'étais en dépression désoler :'''( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Topic supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Han mais tu fais exprès aussi Louvi vient de te lock ton topic pour double-post et tu recommences. M'enfin bon, bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Merci de ne pas mettre en avant une maladie réelle dans tes agissements et même si tu subis réellement un épisode dépressif, cela n'empêche pas de lire ce que je t'ai écrit sur ton précédent topic. Tu écopes d'un avertissement forum pour flood. Laissons ce "topic" faire glouglou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés