Drakcide Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Salut tout le monde, je voulais savoir a quoi serte les PA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XyosStyle Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Les PAs peuvent servir a plusieurs choses . Cuboider un terrain (se qui fait que seul toi peut la modifier à moin d'utiliser la commande /cmod cuboid_maison_(nom) allow (nom)) Les PAs peuvent servir a acheter des objets au marcher . Habiter des maison en ville (Il faut être au moin Citoyen) . C'est les plus grandes utilités des PAs . En espérant de t'avoir aidé , Cordialement Votre serviable Minefieldien -XyosStyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakcide Posté(e) le 12 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2011 C'est a dire acheter des maisons, je trouve sa très bien merci de m'avoir m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loymaster Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 PA signifie pièce d'argent... C'est la monnaie du serveur, tout s'achète avec, de la simple pelle à la maison, en passant par le diamant. Leur utilité n'a pas de limites, si tu as des PA, tu peux faire travailler des gens pour toi en les payants et même acquerir des matériaux ultimement rares tels que du fil ou dz la glowstone/bloodstone.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakcide Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 Et je pourrais faire quoi avec 900 PA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Acheter une maison déjà existante dans une ville, la faire cuboïder, acheter des objets rares dont tu aurais besoin aux commerçants, etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XyosStyle Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Oui , ou simplement t'en fabriquer une et la cuboider. En ville faut avoir le grade de Citoyen ou plus . Par Contre l'Hyperion est accecible a tout les paysans et plus . Dison qu'une maison de 20x15 (comme la mienne) = 300pa [Cuboidée] Avec 900 tu pourrais faire 30 x 30 mais c'est gigantesque pour rien . Perso , je te conseillerais de faire cubo une maison de 18x18 ou 20x15 . Garde le reste de t'es PAs pour le rang de Voyageur . Tu achetera du diamands en grande quantitée si désiré . Voilà ! En espérant de t'avoir aidé encore . Cordialement Votre serviable Minefieldien -XyosStyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XyosStyle Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Au fait 30x30 ce n'est pas si géant . Hier même j'ai fait cubo 40x30 pour 1200 pa. J'en suis fier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakcide Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 Que pourrais-je faire avec 2000 pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Acheter une maison déjà existante dans une ville, la faire cuboïder, acheter des objets rares dont tu aurais besoin aux commerçants, etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakcide Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 a fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakcide Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2011 A clore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés