Killmore Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Salut salut! Voici ma nouvelle vidéo sur la présentation d'une recette: Le Croque Madame! J'avais reçu une suggestion d'utiliser du Fluff et voici la vidéo have fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Waw ça a l'air violent ça ! J'adhère Par contre le fluff c'est l'équivalent de quoi en france ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Je crois pas que sa existe en france, sauf preuve du contraire. Du fluff c'est de la tartinade de à la guimauve. Prend la consistance du Nutella, mais c'est pas du chocolat, mais de la guimauve, miam!. À la limite tu n'a que prendre des guimauves normales et en faire une purée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Je crois qu'on en trouve à quelques endroits du Fluff en France. Je crois qu'il y a un site qui répertorie les points de vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés