Aller au contenu

[Accepté] [Présentation & candidature paysan] Grecos91

grecos91
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir tout le monde !!

Joueur néophyte de Minecraft depuis environ 3 semaines, j'ai d'abord commencé à jouer en mode Solo afin de comprendre le principe du jeu et d'acquérir les bases nécessaires. Et je dois dire que l'environnement "old school" du jeu ainsi que ses possibilités infinies m'ont tout de suite séduit.

Puis, j'ai décidé d'améliorer mon éxperience de jeu et de rejoindre le mode multijoueur afin de voir ce que ça pouvait donné. J'ai donc commencé par rejoindre une petite communauté de quelques personnes (environ une vingtaine) qui jouait en Role Play. Et j'ai tout de suite aimé la bonne humeur qui régnait sur le forum et in game, l'entraide qu'il existait entre les joueurs pour recolter des resources, construire, conseiller les nouveaux joueurs. Et surtout, le principe même du rôle play, où chaqun a un role, où une hierarchie est établie et où des projets, évenements ont lieu.

Après avoir construit mon petit chez moi,j'ai donc prit part à différents projets, comme par exemple la construction d'un immense pont pour rejoindre 2 grosses villes, d'un métro ou encore d'une cathédrale.

A propos de moi :

Donc je m'appel Mat, j'ai 21 ans et je vis en région parisienne. Je suis actuellement en fac de biologie fin de préparer le concour de la police scientifique. Autant dire que l'ADN.....c'est mon truc !!!! XD Ah et par pitié ne me comparez pas aux "experts" mdr.

Mon personnage in game :

Grecos91 est son nom. Sous son apparence réservée aux premiers abords, c'est en fait un compagnon très agréable, toujours de bonne humeur, et toujours prêt à aider,et contribuer à faire évoluer la communauté.

Sa passion est surtout la construction, pour son propre chef et évidement pour les autres. Il apprécie d'aider les autres pour leurs problemes relatifs aux constructions, ainsi que de répondre à des contraintes, des défis, de les surmonter et en apprécier le résultat.

Pourquoi j'ai rejoint Minefield :

Tout d'abord pour améliorer mon experience de jeu en rejoignant un serveur plus grand, référencé comme le 1er français, et où l'organisation et les capacités sont géantes.

Avant de postuler pour devenir paysan (je me suis inscrit il y a 5 jours environ), j'ai d'abord exploré le monde, les villes afin de voir à quoi ressemblait l'ambiance, quelles étaient les possibilités. Et j'ai tout de suite été bluffé je dois dire !!!

J'ai aussi parcouru le forum et j'ai constaté que l'organisation avait l'air "callée" , et l'ambiance avait l'air excellente. Le système de grade, de hierarchie, et la véritable organisation générale du monde m'a plu d'emblée.

C'est pour cela que j'ai décidé de postuler, afin d'évoluer dans ce monde, participer à son activité, son évolutin et prendre du plaisir !!! ^^

Voila j'éspere que cette présentation vour aura plu, et si vous avez des questions, n'hésitez pas !!! :)

Grecos91

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...