ReacTioNz236 Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Bonjour, mon pseudon in-game est ReacTioNz236 (le même que celui du forum). J'aimerais faire une plainte pour grief(vol d'objets). J'ai aperçu le vol le 21 avril, aujourd'hui. Hier, mes objets étaient à leurs places. Je parle d'une émeraude, un stack de coal, un corps de scaphandrié, des bottes de scaphandrié. Je ne sais pas qui est à l'origine de ce vol. Coordonnées: x: 220 y:75 z: -2292 dans un coffre écrit Minéraux et autres. Je vis à New Stendel, Miklagard. J'espère que vous allez m'aider. Merci Cordialement, ReacTioNz236 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Hello. J'ai retrouvé le voleur et il s'agit de kansaas. Il se prend 3 jours de ban. Dès qu'il sera débanni je te conseil d'aller lui réclamer ton stuff. S'il ne te le rend pas, viens me voir. Neolink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés