Zack Weaver-Knight Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 -première étapes : Prévoir l'évacuation des ressources importantes vers un lieu safe (actuel maison de la fée des glaces. -deuxième étapes : Destructions des maisons attenantes au manoir -troisième étape : Agrandir de 10 a 15 cases le terra arrière du manoir quatrième étape : Placement des gabaries du prochain manoir Cinquième étape : Condamnation de l'ancienne cave, marquage de l'entrée de celle-ci Sixième étape : Destruction de l'enceinte latéral , mis a part la porte Septième étape : Destruction de l'ancien manoir Huitième étape : Réunion importante pour l'assignation des taches du nouveau manoir Neuvième étape : Construction du nouveau manoir dixième étape : ???? onzième étape : Profit !!!! Cordialement Zack Weaver-Knight majordome du Comte Link Nohansen Scarlet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Étapes 1 et 2 effectués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 terraforming fait, il ne reste qu'à poser une pellicule de dirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 J'attaque les gabarits dès demain dans ce cas. Je n'ai pas le temps ce soir. Soon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 gabarits placés bassement effectué avancé rehaussé par les soins d'Ibuki (encore merci as toi) Paterne mural de la salle de réception défini et placé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Salutation à tous comment allez vous ? Je m'excuse de ne pas me co sur skype et ce depuis maintenant des mois. Non je ne vous boude pas, je n'arrive tout simplement plus à me connecter. Vous me manquez tous sachez le. Je reste sur le Mumble en quasi permanence, à l'affut du moindre Bundien présent. Pour ce qui est de la construction du manoir: Elle avance, elle recule, elle fait des loopoings (bien plus technique que les Loopings ). Bref: Nous avons la forme extérieur grâce à d'Ibuki , cependant comme toute construction des avis extérieurs seraient bien vus. Je m'explique: Dans la construction nous ne somme pas tous d'accord sur certain point comme par exemple les tapisseries ou encore l'encadrement des fenêtres : les uns préfère le full briques , les autres de la slab ect ect J'en appel donc à vous amis bundien de venir, de juger , de donner votre avis, et d'être là, présent, pour que le fleuron de ce qui est notre ville soit un nouveau joyau de Minefield . Nous somme le Bund , nation des enfants de la nuit. Nous avons construits de grandes choses , creusés d'autres et pensés bien plus encore . Venez , Venez et .... je vous offre un gouté ! Ps: ville inscrite dans le codex Cordialement Zack Weaver-Knight Majordome du Comte Link Nohansen Scarlet si vous pouviez venir vers 20h 30 sur le mumble ce soir ce serait génial merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Habitant du Bund je vous informe que le chantier du manoir peu désormais reprendre remontons nos manches et que la volonté des Scarlet nous aides a redonner au bund toute sa splendeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icekill141 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Ah super! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés