molochlebanni Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Bonjour Je suis will, j'ai 29 ans. Je suis un grand lecteur de romans, ainsi qu'un gros joueur de jeux vidéos. Je passe également beaucoup de temps sur internet. Je joue depuis une semaine ou deux à minecraft, je connais les bases mais je souhaite rejoindre un serveur afin d'apprendre plus vite, et de pouvoir transmettre mon savoir par la suite aux nouveaux joueurs. Je suis également prêt à aider si besoin est. Je vous remercie de m'accorder une petite place sur votre serveur et je vous donne ci après la présentation de mon avatar: Mes respects à vous nobles citoyens et citoyennes, je suis moloch, dit molochlebanni car banni de mon village il y a de cela deux ans. J'ai vécu en travaillant au gré de mes pérégrinations. Je suis devenu devenu adepte du minage et de la construction. Hélas, seul, j'ai l'impression de m'éparpiller un peu. J'ai vu de belles contrées mais hélas souillé par les morts vivants, araignées, et autres creepers la nuit. Et les affronter seul n'est pas chose aisée; j'ai bien eu quelques compagnons, mais ils sont tous morts ou se sont arrêtés dans une ville et n'ont pas souhaité continué à me suivre. Je me dis donc qu'il est temps pour moi de poser mes quelques affaire et je cherche maintenant à m'installer au sein d'une communauté pour pouvoir profiter de la vie et aider les gens qui pourrait avoir besoin de mes services. J'essaie de travailler et faire un peu de tout, j'ai quelques connaissances en cuisine, en armes, en bâtiment, bref je suis un touche-à-tout mais pas expert en quoi que ce soit. Je me débrouille seul mais sans aide je ne sais faire que le minimum, je souhaite apprendre pour ensuite pouvoir transmettre à ceux qui, comme moi, se sont retrouvés seul. Je vous remercie de bien vouloir me donner une chance de m'intégrer à votre communauté qui ma paraît fort agréable. Je vous salue bien bas. A bientôt et merci de m'avoir lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Je valide. bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés