dolfinsbizou Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2012 *plop* Une petite update, la troisième update de ce topic, avec les modifications adéquates pour coller aux mises à jour du mod ModLoader. On a donc (enfin) le slot pour tenir un item : La GUI, les icon index sont temporaires Ainsi que l'ajout de la pancarte en bois, pour plus de lisibilité : Rendu en jeu Et la possibilité de mettre un gâteau en demi-dalle (useless but fun) : Mmmhh... Oh yeah... Mmmh, oh it's a delicious cake... Côté bukkit, j'écris ce post en même temps que je discute avec Death_wing pour le portage, on va s'en sortir ! ^^ (mais pourquoi "a" côté bukkit <=> 2 fonctions en solo ???? wtf? oO) C'est tout ! (pour le moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Hello , Superbe travaille , vivement que l'administration accepte l'implantation dans minefield , bonne continuation pour la mise sous bukkit ! Prismyque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolfinsbizou Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Merci pour ton commentaire, ça me fait vraiment plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameloth Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Bonsoir, très jolie travaille, si tu à besoins d'aide au niveau codage, je suis présent !! Sinon, continue comme sa, et j'imagine déjà une de c'est statue dans mon salon sur Stendel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolfinsbizou Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Ne t'inquiète pas pour le codage, à moins que tu aies une bonne expérience dans bukkit (dans ce cas MP moi), j'ai déjà Deat_wing, débutant comme moi, pour m'aider dans cette lourde tâche. ^^ D'ailleurs je le vois cet après-midi pour continuer à travailler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Bonjour superbe boulot j'ai hâte de voir sa dans minefield merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Bravo, tu as même un article sur minecraft.fr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Effectivement bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolfinsbizou Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Je viens de voir ça aussi. \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Coucou dolfi , si tu as besoin de testeur je suis là ! Prismyque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolfinsbizou Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 ^^ Ok j'y penserai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Je suis Smilou et j'approuve cette idée... because... Je la trouve trop pratique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolfinsbizou Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Merci. Quelques nouvelles du dév'... Nameloth nous a rejoint pour le codage de la version bukkit, et nous pensons (peut-être) vous proposer le mod d'ici août (désolé Chafoins, je l'avait promit pour Juillet, mais je pars en vacances deux semaines à partir du 20, et Death a visiblement des problèmes avec Internet x) ). dolf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimunixchan Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Bonsoir ! J'ai remonté à la modération ton dernier edit, afin d'être sûre qu'ils aient tous vu l'avancement de tes très beaux travaux. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolfinsbizou Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Merci alors. ^^ Encore des nouvelles ! Nameloth a apparemment terminé le codage de la version bukkit ( \o/ ), et devrait me l'envoyer... Je dis devrait car je n'ai pas de nouvelles ni de death ni de nameloth depuis plusieurs jours. :° Je vous tiens au courant, dolf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legillian Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Legillian, Qui passait par là, vit un homme présenter quelque chose, sur une place. Il ne voyait pas quoi : la foule immense l'en empêchait. (cela devait donc être intéressant) En s'approchant, quelle ne fut pas sa surprise de voi une armure posée sur un socle de bois, de forme humaine ! Cela lui rappella immédiatement ses aventures en Terraria, petit pays, de l'autre côté du monde, sur le continent du Sidescrolling. Il ne put que se joindre à la foule qui acclamait le génie. Bref, +1, y'a un truc comme ça dans teraria, et j'adorais ça ! (j'ai pas lu les 7 pages deposts, j'ai raversé directement la foule pour donner mon avis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolfinsbizou Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Dolfinsbizou était heureux de voir tous ces gens qui apprécient son travail. Il en oublia presque sa triste condition qui jamais ne... Bref, merci pour tous vos commentaires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 alors le projet avance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Surement la suggestion la plus intéressante du moment. J'ai une nette préférence pour la version bois, la version avec skin mériterait elle d'être séparé pour ne servir que de statues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolfinsbizou Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 Hélas le projet est au point mort... J'ai beau limite spammer de MP Death_wing et Nameloth, ils le reçoivent, mais ne me répondent pas... Ou bien leur ordinateur a été piraté, et ils ont été enlevés et violés par des nord-coréens fanatique du Q, ou bien il y a un vrai problème. :° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Ou bien c'est les vacances . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolfinsbizou Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 Je pense pas, vu que les MP disparaissent de la boite d'envoi, ce fait foi d'accusé de réception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Fichtre encore un coup des nord-coréens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Bah merci vous avez pourris ma nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolfinsbizou Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 @FeuTarse Euh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés