Aller au contenu

Escaliers rouges qui ne se mettent pas en coin


Mapper
 Partager

Messages recommandés

Salut,

 

À l'instant, j'ai tenté de me faire un petit canapé dans les couleurs labessiennes, mais un problème s'est posé :

 

838fe522-b8df-424c-9090-6788324a5028.jpg

 

L'escalier rouge refuse de se mettre en position "coin", alors que le bleu oui. Le noir aussi se place comme il faut quand j'ai testé. Je n'ai pas essayé les autres couleurs (mais le marron marche aussi selon une autre personne).

 

Il y aura donc un petit soucis avec l'escalier rouge :)

 

Voilà, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté d'inverser les couleurs (rouge à gauche), même résultat. J'essayerais autre part pour voir, et aussi avec les autres couleurs.

 

(sinon oui, je changerais de couleur, ou bien je ne ferais pas d'accoudoir tout simplement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le soucis ne vient pas de toi mais de la couleur en fait, j'ai remarqué ça l'autre jour (quand je testais un truc pour socolin en plus) et il m'a expliqué que toute les couleur ne marche pas entre elle pour être sur que sa marche il faut que les escaliers soit de la même couleur.

 

Je verrai ce que socolin me dit à ce sujet parce que s'il l'à pas fait quand je lui ai dit c'est qu'il y a une raison.

 

Désolé tu n'aura pas ton canapé labessien, en tout cas pas tout de suite.

 

Bon jeu !

 

edit: non soco m'a clairement dit que s'était un bug mais je voulais parlé d'une autre raison du pourquoi il peut pas le faire (il sait pas d'où vient le problème, il à pas le temps, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si, je l'ai mon petit canapé ! Mais le modèle en-dessous :mrgreen:

 

075c264b-7cb9-402e-ab96-5f6f82c4425a.jpg

 

En tout cas, si il y a une raison (autre qu'un défaut/bug), je me demande bien laquelle c'est.

 

Edit : ok Mana, ah oui j'imagine bien le genre de truc bien lourd, quand on fair quelque chose normalement mais rien à faire, ça ne veut pas :P

J'espère au passage que les escaliers lissés marcheront aussi en coin à la maj !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...