viro31 Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 idem. C'est une bonne idée, la map est impressionnante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom05p06 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Voici ma statue Magnifique, non ? A+, IG ou sur le forum, Tom05p06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Je suis également en train de réaliser le mien. Par contre, j'y ai trouvé ceci à proximité. Vive Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 J'ai fait mon mien. De devant, au moins on voit ma spécialité. De derrière. C'est galère quand on a pas toute les couleurs que l'on veut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Hop j'ai mis ma pierre à l'édifice mais par contre je la trouve pas sur la carte et j'ai pas regarder mes coordonnées et la flème de me re-co dessus. Par contre j'ai trouvé un autre pingouin violet O_o .... un cousin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Et me voici : http://www.noelshack.com/2012-17-133547 ... .06.42.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Hop j'ai mis ma pierre à l'édifice mais par contre je la trouve pas sur la carte et j'ai pas regarder mes coordonnées et la flème de me re-co dessus. Par contre j'ai trouvé un autre pingouin violet O_o .... un cousin ? Héhéhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Hop j'ai mis ma pierre à l'édifice mais par contre je la trouve pas sur la carte et j'ai pas regarder mes coordonnées et la flème de me re-co dessus. Tu fais /home Manamaxxx et t'es devant ta statue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Allez hop, j'y suis aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Et hop, ni vu ni connu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Voici le mien, fait y'a déjà un ptit moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Voici le mien, fait y'a déjà un ptit moment Alors là, magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 ya juste les tête de creeper a refaire xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 J'en suis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 J'ai détruit mon ancien skin pour en refaire un nouveau! (Oui c'est un lawolf avec des bras mécaniques et alors?) x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Je up car il ne reste plus que 1 jour avant la fin de cet event pour ceux qui n'ont pas fait de skins ! De plus CaptainSparklez et l'équipe Mojang est passée sur le serveur j'ai pris quelques screens que j'enverrais plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Et voila YAM est fini depuis quelques semaines et la map a été mise en téléchargement pour ceux désirant voir tout cela de leurs propres yeux sans être dérangés. A noter que la map doit être host sur un serveur ( Serveur local suffit ) accompagnée des plugins donnés avec pour éviter le lag et pour switcher entre les statues plus rapidement http://www.youareminecraft.com/#download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 C'est juste incroyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés