Harder_Sty Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Salut a tous ! Aujourd'hui pour ceux qui n'aurait pas vu ce projet, je vous présente YouAreMinecraft . C'est une façon de remercier Mojang pour leur travail et leur jeu auquel nous tenons tous ! Customisez votre skin en partant du mexicain de base et améliorez le jusqu’à ce qu'il vous ressemble Petit ( ÉNORME ) aperçu de ce qui a déjà été réalisé : http://server.youareminecraft.com/map/# A l'heure ou j'écris ces lignes plus de 50 500 skins on été réalisés Pour voir ca de vous même le site avec le compteur officiel : http://www.youareminecraft.com/ Voici la méthode pour rejoindre le serveur et apporter sa pierre a l'édifice : http://www.youareminecraft.com/#join Une seule adresse : server.youareminecraft.com La map attend vos skins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Perso après avoir fait mon skin hier je me suis baladé et ... complètement paumé ! Heureusement j'ai les coordonnées de ma statue, si quelqu'un veut jouer à où est Charlie sur la carte Notez d'ailleurs la taille de celle ci : 4000 de large pour 12000 de long ! (pour le moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 (hooder, on peut se tp directement avec ton pseudo ) Ce serait cool qu'on fasse une sorte de fresque minefieldienne mise en scène, pour ça faudrait qu'on prenne les différentes parcelles côtes à côtes tous ensemble pour être sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 (hooder, on peut se tp directement avec ton pseudo ) C'est bon ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Citron, on ne peut pas nous " regrouper " car, c'est fait au hasard, quand nous faisons /start :/ Hooder : Quelle coordonnées pour voir ta skin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Non, il y a moyen de choisir une parcelle en y allant et en faisant /starthere je crois. Pour se tp sur la parcelle de quelqu'un c'est /home HooderZB par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Voila le petit rendu du mien : Et, pour montrer d'où je viens : ( Idée de Super_Pingouin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Faîtes un petit /home Splendide, vous allez vous marrer (j'ai même pas fini ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Je suis en train de faire la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Postez vos screens ce sera toujours sympa ( Et bonne idée Powned les capes ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Déjà fait le mien, et j'y ai même rencontré la femme de Notch, Ez ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Ma statue se trouve entre un pedobear et un Daft Punk qui brûle. - -' Je mettrai des screens quand elle sera finie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Et hop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 La cape c'est mon idée, Powned n'a fait que la voler comme un malpropre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Mouai, mais j'y pensait un petit peu quand même, et un Pingouin en obsidienne avec une cape, ça le fait pas trop hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Hello le premier qui a eu l'idée de la cape c'est thorgrin sinon pour ce qui veulent voir mon skin /home Nerofir ;P je posterais des screen dés que j'aurais accès a un PC plus puissant et pour faire une fresque a plusieurs il faut faire /start en même temps en espérant que personne d'autre ne le fasse en même temps que vous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 On dira que le serveur de YAM a crash :/ En tous cas je peux pas me connecter et rien n'y répond dans la FAQ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 le serveur est très souvent noté comme n’étant pas en ligne et pourtant il l'est faut ce connectè normalement et après 5 minute de "login in" tu est connecté ^^ ,en faite il lag énormément ... a un point inimaginable et c'est de pire en pire x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Faut dire que la carte commence à être immense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Héhéhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Voilà les screens de ma statue sur YAM! C'est mon ancien skin. Et en plus l'intérieur est aménagé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Voilou mon bonhomme presque fini ^^ le dessin du plastron doit être refait et le dos terminé x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Fini le miens ! L'épée bleue est plus ou moins réussie mais la rouge xD Pas de verre coloré jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés