Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Kordarr

kordarr
 Partager

Messages recommandés

Pseudo: Kordarr

Motivations: Je joue à minecraft depuis quelques temps et je n'avais jamais vu l'intérêt du multijoueur jusqu'à voir très récemment et grâce à Pixelpirate les vidéo de TheFantasio974 (et BobLennon accessoirement). Depuis après réflexion l'envie de rejoindre un serveur multijoueur m'as comme titillé, j'ai voulu voir par moi même et ce matin de bonne heure et de bonne humeur j'ai fait une petite ballade dans New Stendel et ses alentours. Je suis tous simplement bluffé par les divers travaux réalisés et je souhaiterai en toute modestie apporté ma pierre à l'édifice et continué à visiter les villes du serveurs (j'ai crut comprendre avec le chat ce matin que les vagabonds étaient assez mal vu..je ne me suis donc pas éternisé).

Des monts enneigés vers les déserts brulants, des cavernes sans fin aux abysses des mers lointains, j'ai voyager toute ma vie à travers des mondes inexplorés à la recherche d'un endroits de quiétude où je pourrais m'intégrer, bâtir et aider mes semblables. J'ai vu mille et une merveille bâtie par l'homme et la nature, mais rien, jamais rien de semblable à cette ville que l'on croirait flottante.

La traverser de la grande mer fut éprouvante, après 30 jours dans une lutte de chaque instant, j'aperçus le rivage enfin se dessiner devant moi. L'horizon défilait et je l'ai aperçue, comme flottante dans le ciel azur, c'était là l'endroit que j'avais vu en rêve, les rêves qui m'avaient fait partir si longtemps à l'aventure. A mesure que l'horizon se dévoilait à moi, le sentiment d'avoir trouvé mon rêve devint écrasant et au bord des larmes je remercia le dieu Notch de m'avoir fait découvrir un tel endroit.

Après avoir débarqué sur une plage toute proche et tout en m'émerveillant de sa splendeur je lus le nom de cette ville, New Stendel, impératrice et capitale de ce pays si lointain. Je commença mon exploration par l'ascension des marches qui séparaient la plate forme supérieur du plancher des vaches. L'architecture harmonieuse et soigner de la ville me laissa sans voix de longues minutes, d'épais remparts surplombé de tours de pierre, des rues pavées et des maisons ordonnées, une vue imprenables des paysages avoisinants.

En ce jours béni je décida qu'il me fallait habiter cette ville, en me renseignant auprès de la population local, j'appris qu'il me fallait faire une demande auprès des autorités compétentes pour avoir droits de m'y installer ou à défaut d'être assez riche pour y acheter une maison, avoir l'autorisation de construire la mienne à proximité. Je me rendis donc à la mairie de New Stendel pour demander à être intégrer en tant que paysan.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...