dem0_crix Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Bon ! Je sais que beaucoup de personnes se sont désintéréssées de bok, moi même en faisant partie. On peut observer le même phénomène en ce moment pour le kubni. Je crois qu'il est temps de se remettre a bosser sur la fourmillière. Je crois toujours à cette ville, et c'est pourquoi je compte installer une de mes echoppes ici bas, a bok. Je ne vous demande pas d'abandonner la colonie, seulement de se remettre a bosser sur bok. Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Bok ? Qu'est c'est qu'ça ? ..... Aaahhh ouiii ! C'est une bonne idée ça, Dem0, en plus ça va rapporter des pépètes à la cité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Vu ma présence dans les deux cas... Mais BOK reste ma cité d'adoption ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Yop ! Tout à fait, je pensais moi-aussi m'y réinvestir d'avantage, c'est ma cité d’accueil également, et j'y porte une affection toute particulière, c'est pourquoi je peux dire sans réfléchir que j'en suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu un nouveau sujet à belok, je suis content. Bon, par contre faudrait pas que ça soit un mirage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés