Adyms Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Bonjour/Bonsoir tout le monde ! Je me permet de faire ce petit post pour vous présenter rapidement ma chaîne YouTube... Attendez ne partez pas ! Vous allez voir =) Tout d'abord vous l'aurez deviné le jeu principal sur lequel je fais des vidéos est bien entendu MineCraft, il m'arrive de faire quelques vidéos sur MineField ou sur le launcher en creative histoire de faire un peu de déco poussée, j'anime une émission de déco "Côté Cube" dans laquelle vous pouvez m'envoyer vos maisons (précisant si vous utilisez un launcher); je me lance également dans des séries aventures, notamment A 2 C'est Mieux avec mon ami djedje41, ou encore ma future série dans l'Aether. Je fais également quelques tutoriaux, comme par exemple "Comment réaliser une introduction MineCraft avec Cinéma 4D", etc... Je réalise pour mes abonnés des Backgrounds YouTube et des introductions. Il m'arrive parfois de faire des vidéos humoristiques comme des parodies de Bref, (série qui débute), et plus à l'avenir. Voilà merci d'avoir regardé ce message, prenez le temps d'aller voir ma chaîne ! Lien : http://www.youtube.com/user/SkyCraftable Cordialement, Adyms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés